Fan extension: Le culte des damnés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de wornard
Citation de SoufranceDéfense gelée contre vaporisation

pas vraiment car si il devait existé en jeu, et que les 2 sont joué, l'un des 2 se déclencherais en premier, après lequel ça je ne sais pas

je montrais juste la dérive de puissance
Citation de Soufrance
Citation de wornard
Citation de SoufranceDéfense gelée contre vaporisation

pas vraiment car si il devait existé en jeu, et que les 2 sont joué, l'un des 2 se déclencherais en premier, après lequel ça je ne sais pas

je montrais juste la dérive de puissance

A excuse nous alors XD voila le 9 ième lot
Ishigh
  • 1231 message(s)
12 Mars 2018, 01:51
Je ne pense pas que le sacrifice nécrotique soit jouable à 6 mana, quand on pense qu'on a un 4/3 pour 3 qui a un râle d'agonie invoquant aussi un démon aléatoire de la main.
Citation de IshighJe ne pense pas que le sacrifice nécrotique soit jouable à 6 mana, quand on pense qu'on a un 4/3 pour 3 qui a un râle d'agonie invoquant aussi un démon aléatoire de la main.

elle est 3/4 pour 4, mais oui dans l'idée c'est trop cher je pense, et pareil pour l'archer à mon avis
je ferais en sorte a la fin de l'annonce de mon extension de modifié des cartes trop forte ou trop faible, et voila le 10 ième lot
Ishigh
  • 1231 message(s)
14 Mars 2018, 02:10
La légendaire est pas mal, son cri de guerre me fait penser aux graines de poison, qui coûte 4.
Au fait, tu comptes utiliser la mécanique d'écho ?
Elle est super la legendaire!
kaga
  • 2284 message(s)
14 Mars 2018, 07:57
je suis en retard hein ? et franchement j'aurais pas du :) j'ai re-regardez toute les cartes et elle me plaise presque toute très beau
Citation de IshighLa légendaire est pas mal, son cri de guerre me fait penser aux graines de poison, qui coûte 4.
Au fait, tu comptes utiliser la mécanique d'écho ?

J'avoue que je ne sais pas encore si je vais utiliser cette mécanique vue qu'elle est nouvelle. Cependant je peux créer une carte qui la possède se n'est pas dérangeant
désolé je n'ai pas pu être très présent en ce moment mais je vais essayer d'analyser tes cartes le mieux possibles
Sacrifice nécrotique : c'est vrai que c'est trop cher à part si tu nous sort une carte qui pourra faire une combo de l'espace sinon c'est pas super.

Archer squelette noir : je sais pas trop, son petit frère (l'archer squelette qui lui était très intéressant dans un chasseur aggro) était mieux je pense, ça aurait était bon dans un chasseur full spell mais comme c'est un serviteur je sais pas trop...

Grand apothicaire putrescin : super légendaire. C'est vrai qu'on pourrait la comparait avec Graines de poison qui est pour 4 donc grâce avec cette carte on gagne 2 mana, c'est super! Surtout si il y a d'autres cartes qui combotent avec les morts-vivants

Voilà j'aimerai bien que tu fassent une grand annonce avec genre 10 cartes ou un truc comme ça.
Bravo pour ta créativité!!!

Retour vers Discussion générale