J'aimerais vous présenté une un projet d’extension qui me trotte depuis un moment intitulé: Le culte des damnés Cette extension s'inspire de ce groupe de personne (dans le monde de Warcraft) qui pratique la nécromancie.
Dans cette extension une nouvelle race apparaît donc: Les morts-vivants Il faut aussi savoir que beaucoup d'anciens serviteurs deviendront eux aussi des Mort-vivant comme par exemple: Kel'thuzad, le crache-vase, l'abomination, la goule mangeuse de chair, Stalagg, Feugen....(majoritairement des serviteurs de l'aventure de Naxxramas et l’extension Les chevaliers du trône de glace). Il faut savoir que la plupart des cartes de l'extension interagissent avec les Mort-vivant bien sur ^^
voila pour moi les cartes qui deviendraient des serviteurs mort-vivant
Set chevalier du trône de glace
a noter les invoquation de ce dernier set comme celle du squelettomancien, baron des os, croisé arrogant, geist necrotique, vrygoul et de la brigue âme val'kyr
Afin de vous montrer un aperçut de mon extension, il faut savoir que je me suis inspiré des DTA pour le nombres de cartes que j'y mettrai (1 légendaires, 3 rares, 2 épiques, 3 communes par classe) soit environ 134-135 cartes au totale
(je tient a remercier les membres de cart-o-mancie pour m'aider à l'équilibrage de certaine carte)
Sans plus attendre je vous présente les 3 premières cartes de mon extension
voila le deuxième lot on peut y voir une première interaction entre les serviteur Morts-vivant
Troisième volets avec la première légendaire de classe.
Quatrième volet (2 cartes avec leurs invocations)
Cinquième volet
sixième lots 2 cartes (armes chaman et guerrier)
7ième lot, la vous découvrez une mécanique mage que je souhaite installer
8ième lot: une carte druide neutre ^^
9ième lots 2 cartes de classe (la troisième étant une carte déjà existante)
10 ième lots, une légendaire neutre
le 11 ième lot, la légendaire paladin !!!!!!
12 ième lots non pas avec 1 ou 2 mais 4 cartes différentes
Ça a l’aire cool tes première carte sont super bien et la légendaire est assez forte mais il faut voir comment les morts vivants interagissent entre eux (moi aussi je voulais faire une dan extension qui va devoir attendre de toute façon elle est pas terminé) Bref hâte devoir la suite et très belle présentation
merci pour vos commentaire ^^, je pense essayer de présenté 2 à 3 cartes à la fois ( ala fin je mettrais un art regroupant toutes les cartes de classe et neutre
T’es cartes sont bien pensées : le dévoreur est très bien surtout en Paladin avec tous les moyens de changer la vie, mage squelette il est cool mais je pense pas qui serai joué et enfin la légendaire elle super t’as du très bon travaille :)
- 132 message(s)
27 Fév 2018, 20:03Grade Bronze
Bonjour à tous
J'aimerais vous présenté une un projet d’extension qui me trotte depuis un moment intitulé: Le culte des damnés
Cette extension s'inspire de ce groupe de personne (dans le monde de Warcraft) qui pratique la nécromancie.
Dans cette extension une nouvelle race apparaît donc: Les morts-vivants
Il faut aussi savoir que beaucoup d'anciens serviteurs deviendront eux aussi des Mort-vivant comme par exemple:
Kel'thuzad, le crache-vase, l'abomination, la goule mangeuse de chair, Stalagg, Feugen....(majoritairement des serviteurs de l'aventure de Naxxramas et l’extension Les chevaliers du trône de glace). Il faut savoir que la plupart des cartes de l'extension interagissent avec les Mort-vivant bien sur ^^
voila pour moi les cartes qui deviendraient des serviteurs mort-vivant
Set chevalier du trône de glace
a noter les invoquation de ce dernier set comme celle du squelettomancien, baron des os, croisé arrogant, geist necrotique, vrygoul et de la brigue âme val'kyr
Afin de vous montrer un aperçut de mon extension, il faut savoir que je me suis inspiré des DTA pour le nombres de cartes que j'y mettrai (1 légendaires, 3 rares, 2 épiques, 3 communes par classe) soit environ 134-135 cartes au totale
(je tient a remercier les membres de cart-o-mancie pour m'aider à l'équilibrage de certaine carte)
Sans plus attendre je vous présente les 3 premières cartes de mon extension
voila le deuxième lot on peut y voir une première interaction entre les serviteur Morts-vivant
Troisième volets avec la première légendaire de classe.
Quatrième volet (2 cartes avec leurs invocations)
Cinquième volet
sixième lots 2 cartes (armes chaman et guerrier)
7ième lot, la vous découvrez une mécanique mage que je souhaite installer
8ième lot: une carte druide neutre ^^
9ième lots 2 cartes de classe (la troisième étant une carte déjà existante)
10 ième lots, une légendaire neutre
le 11 ième lot, la légendaire paladin !!!!!!
12 ième lots non pas avec 1 ou 2 mais 4 cartes différentes
13 iéme volets 3 cartes de classes
14 ième lots
15 ième présentation
16ième lots, découverte de la leg chaman
17 ième lots cartes
18 et 19 d'un coup