Fan extension: Le culte des damnés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image

Bonjour à tous

J'aimerais vous présenté une un projet d’extension qui me trotte depuis un moment intitulé: Le culte des damnés
Cette extension s'inspire de ce groupe de personne (dans le monde de Warcraft) qui pratique la nécromancie.

Dans cette extension une nouvelle race apparaît donc: Les morts-vivants
Il faut aussi savoir que beaucoup d'anciens serviteurs deviendront eux aussi des Mort-vivant comme par exemple:
Kel'thuzad, le crache-vase, l'abomination, la goule mangeuse de chair, Stalagg, Feugen....(majoritairement des serviteurs de l'aventure de Naxxramas et l’extension Les chevaliers du trône de glace). Il faut savoir que la plupart des cartes de l'extension interagissent avec les Mort-vivant bien sur ^^

voila pour moi les cartes qui deviendraient des serviteurs mort-vivant

Image

Image

Set chevalier du trône de glace
Image

a noter les invoquation de ce dernier set comme celle du squelettomancien, baron des os, croisé arrogant, geist necrotique, vrygoul et de la brigue âme val'kyr

Afin de vous montrer un aperçut de mon extension, il faut savoir que je me suis inspiré des DTA pour le nombres de cartes que j'y mettrai (1 légendaires, 3 rares, 2 épiques, 3 communes par classe) soit environ 134-135 cartes au totale

(je tient a remercier les membres de cart-o-mancie pour m'aider à l'équilibrage de certaine carte)

Sans plus attendre je vous présente les 3 premières cartes de mon extension

Image

voila le deuxième lot on peut y voir une première interaction entre les serviteur Morts-vivant

Image

Troisième volets avec la première légendaire de classe.

Image

Quatrième volet (2 cartes avec leurs invocations)

Image

Cinquième volet

Image

sixième lots 2 cartes (armes chaman et guerrier)

Image

7ième lot, la vous découvrez une mécanique mage que je souhaite installer

Image

8ième lot: une carte druide neutre ^^

Image

9ième lots 2 cartes de classe (la troisième étant une carte déjà existante)

Image

10 ième lots, une légendaire neutre

Image

le 11 ième lot, la légendaire paladin !!!!!!

Image

12 ième lots non pas avec 1 ou 2 mais 4 cartes différentes

Image

13 iéme volets 3 cartes de classes

Image

14 ième lots

Image

15 ième présentation

Image

16ième lots, découverte de la leg chaman

Image

17 ième lots cartes

Image

18 et 19 d'un coup

Image

Image
Ça a l’aire cool tes première carte sont super bien et la légendaire est assez forte mais il faut voir comment les morts vivants interagissent entre eux (moi aussi je voulais faire une dan extension qui va devoir attendre de toute façon elle est pas terminé)
Bref hâte devoir la suite et très belle présentation
kaga
  • 2284 message(s)
28 Fév 2018, 07:53
très jolie et les cartes sont vraiment intéressante et franchement tu tes bien débrouiller pour les artwork, on dirait des vrai
merci pour vos commentaire ^^, je pense essayer de présenté 2 à 3 cartes à la fois ( ala fin je mettrais un art regroupant toutes les cartes de classe et neutre
2 ieme lots de l’extension ^^
Pas mal les cartes j’aime beaucoup le maître des tombes, le soldat du nord est cool et la protection divine n’est pas très originale mais s’impa
3iéme lot ^^
T’es cartes sont bien pensées : le dévoreur est très bien surtout en Paladin avec tous les moyens de changer la vie, mage squelette il est cool mais je pense pas qui serai joué et enfin la légendaire elle super t’as du très bon travaille :)
merci bien ^^ voila le quatrième volet avec 2 cartes et leurs invocations
sympa les cartes ^^

Retour vers Discussion générale