fan extension la cité de la magie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

guigui1
  • 1501 message(s)
23 Juil 2018, 14:53
Je t'en prie. C'est même moi qui te remercie pour ton travail. Je posterai ma réaction aux dernières cartes à mon retour de vacances. En te souhaitant une bonne continuation :)
guigui1
  • 1501 message(s)
24 Juil 2018, 12:23
Il manque l'image du bâtiment guerrier au passage
La 3/6 qui fait que notre pH donne 1ppoint d'armure c pas armure doré plutot!?
Avepop
  • 194 message(s)
31 Juil 2018, 22:56
Salut je voudrai faire une extensiin et j'ai remarqué que tu utilisait plein d'image vanant de magic et du coup j'ai 2 question::
1 quel logiciel tu utilises pour les montages?
2 es tu intéresser pour bosser sur une extension baser sur le l'histoire de magic?
Super extension sinon ;)
Salut je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque cartes donc les voici :

Image

J'avais oublié l'image.

Image

Et voici l'arme :

Image

Dans un deck fun exaltation (heureusement que Raza l'Enchaîné a été nerfé)

Image

Voici le serviteur qu'il place dans le deck

Image

hum hum

Image

Image

hum (bon ok j'arrête)

Image

Image

Image

Image

Image

Et voici le bâtiment démoniste que j'avais oublié aussi :

Image

Bon, en la prochaine extension (peut-être avec Avepop)
Citation de alarakLa 3/6 qui fait que notre pH donne 1ppoint d'armure c pas armure doré plutot!?

Je suis vraiment étourdi des fois :

Image
merci
Citation de AvepopSalut je voudrai faire une extensiin et j'ai remarqué que tu utilisait plein d'image vanant de magic et du coup j'ai 2 question::
2 es tu intéresser pour bosser sur une extension baser sur le l'histoire de magic?
Super extension sinon ;)

Je n'ai pas fait exprès de prendre des images de Magic parce que quand je tombais sur des images et je trouvais qu'elles collaient bien avec la mécanique de la carte je la prenais.

1) Pour les montages des cartes, j'utilise hearthcard (un super site).
2) Oui, je serais ravi de faire une fan-extension de magic, j'ai déjà commencé une autre fan-extension mais je veux bien la mettre de coté pour faire une extension avec toi (je n'ai presque jamais joué à Magic mais j'aimerai bien découvrir son histoire donc ce sera avec plaisir).

MERCI !
Citation de équinoxe
Citation de AvepopSalut je voudrai faire une extensiin et j'ai remarqué que tu utilisait plein d'image vanant de magic et du coup j'ai 2 question::
Super extension sinon ;)

Je n'ai pas fait exprès de prendre des images de Magic parce que quand je tombais sur des images et je trouvais qu'elles collaient bien avec la mécanique de la carte je la prenais.

1) Pour les montages des cartes, j'utilise hearthcard (un super site).
2) Oui, je serais ravi de faire une fan-extension de magic, j'ai déjà commencé une autre fan-extension mais je veux bien la mettre de coté pour faire une extension avec toi (je n'ai presque jamais joué à Magic mais j'aimerai bien découvrir son histoire donc ce sera avec plaisir).

MERCI !

Cool (:
J'ai déja une ou deux idées en rapport avec l'univers de magic et avec des mécaniques thématiques comme le PH chez toi

Par contre si tu veux en apprendre plus sur l'histoire de magic regarde ce site http://www.smfcorp.net/mtg-articles-223 ... -page.html pour commencer puis au pire tu demandes sur des forums ou autres
Ok merci, on fait comment pour se parler? On crée un mail?
Citation de équinoxeOk merci, on fait comment pour se parler? On crée un mail?

Bah au pire ajoute moi sur hearthstone pour qu'on en parle

Retour vers Discussion générale