fan extension la cité de la magie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Et voilà 4 nouvelle cartes :

Image

Elle ne sera pas joué, tout simplement parce qu'il y a mieux mais il me fait penser à Maîtresse de cérémonie .

Image

Heu... Ouais, vous comprendrez cette carte avec le bâtiment du voleur.

Image

Carte qui marche bien avec La quête et qui combote très bien avec Volée de cloches .

Image

Encore une carte pour booster les Quêtes de classe.

Voilà pour aujourd'hui à demain.
guigui1
  • 1501 message(s)
08 Juil 2018, 16:24
Mage des douves est nul je confirme. Mais le concept est sympa.
Marchandise volée est op avec la quête. Et le nom est déjà pris
Copies lumineuses me semble beaucoup trop forte.
Essence de la mort est pas mal.
Bonjour et voici la 8 éme fournée.

Image
Et voici la légendaire du chaman et la prochaine carte et aussi avec la surcharge.

Image

Carte qui sera joué dans le chaman surcharge.

Image

Voilà, je sais pas si elle serait joué ou pas.

Image

C'est marrant, quoi !

Voilà, à la prochaine.
guigui1
  • 1501 message(s)
10 Juil 2018, 13:04
J'aime baucouo la leg chaman. C'est Thaurissan 2.0 mais réservé pour une classe bien choisie. Rien à redire pour moi.
Par contre le bibliothécaire 1/3 pour 5 .... Ca me parait beaucoup trop faible. Y a de l'idée mais là je trouve ça nul.
Maîtrise de la nature est très bien. Rien à redire là non plus.
Bonjour, voici la 10 ème fournée et nous commençons par le bâtiment voleur.

Image

J'en profite pour corriger la carte marchandise volée (merci à Guigui1).

Image

Image

Cette carte me fait penser à Fleur de sang .

Et voilà la dernière carte :

Image

Et je suis désolé de pas l'avoir corrigé avant (merci à mage maudit):

Image

Demain il y aura du lourd.
guigui1
  • 1501 message(s)
11 Juil 2018, 01:38
La Taverne serait très forte en voleur quête et probablement peu ou pas jouée dans d'autres archétypes je pense. Ce sue je trouve dommage car la carte est vraiment cohérente avec l'esprit de la classe.
En parlant de cohérence, je vois pas le lien entre le nom et l'effet. Si tu pouvais m'éclairer ^^
La transformation est bizarrement formulée mais à part ça y a sûrement des trucs à faire avec.
Les cibles pour le serviteur prêtre me paraissent limitées. Faudrait que je regarde mais là comme ça j'en ai que 2 en tête.
Voici la 11 ème édition et on commence avec les deux jumeaux de la cité de la magie (je le répète la cité n'existe pas de le lore, ça vient de ma tête) :

Image

Image

et voici Nira

Image

Image

Dans un espèce de mage combo un peu bizarre mais bon Dupliquer à été joué donc peut-être que celle-là aussi, bien que Dupliquer est mieux.

Image

Donc, dans un chasseur râle d'agonie, je pense que se sera joué.

Et pour fêter la nouvelle extension, demain ce sera une super grosse fournée.

Voter !

Image

Image

Image

Allez, je vous donne ça pour la nouvelle extension qui à l'aire vraiment sympa :

Image

Dans les prêtres sorts et surtout avec le bâtiment prêtre (qui sera dévoilé trèèèès bientôt.)

Image

Égalité , Garde-soleil Tarim et j'en oublier plein d'autres.

à demain pour pleins d'autres cartes!
Citation de guigui1En parlant de cohérence, je vois pas le lien entre le nom et l'effet. Si tu pouvais m'éclairer ^^
La transformation est bizarrement formulée mais à part ça y a sûrement des trucs à faire avec.
Les cibles pour le serviteur prêtre me paraissent limitées. Faudrait que je regarde mais là comme ça j'en ai que 2 en tête.

Dans une taverne de bandit, les gens discutent, les rumeurs se passent de personnes en personnes, les objets s'échangent s'achètent... Non, en vérité ça m'est venu comme ça.
Oui c'est vrai que le texte est un peu compliqué mais j'ai essayé de faire le plus claire possible.

FORME DE L'OMBRE , Appel du crépuscule pour la magicienne, Élixir non identifié , Vol d'esprit pour l'enchanteur.
guigui1
  • 1501 message(s)
12 Juil 2018, 12:42
Le prince est très bien. Juste en wild tu peux faire un otk grâce au drake de frimara.
La princesse est sympa. Mais il faut choisir entre Nira et Nari par contre XD.
Les deux secrets sont très bien. Rien à redire.
J'aime beaucoup le roi et la magicienne est pas mauvaise non plus.
Et je vote pour le bâtiment paladin.
Je ne vais pas pouvoir vous mettre les cartes, je suis vraiment désolé. :(

Mais j'ai le temps de vous montrer le bâtiment du paladin.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... fusion.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... iamant.png
à demain et j'espère que j'aurai plus de temps.Et encore désolé.

Retour vers Discussion générale