fan extension la cité de la magie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
OK ! Préparez-vous car la 5éme fournées va être bien garni avec des tas de carte qui seront bien ou pas qui vous plairons ou pas.

On commence par des petites cartes :

Image

Pas une carte qui va être joué mais je voulais continuer la thématique : Parjurer les ténèbres puis Exploration d'Un'Goro .

Image

Voilà, je vais pas commenter parce que sinon je vais vous spoiler la ...

Image

Encore de l'armure dorée (d'ailleurs vous m'avez fait des retours sur les bâtiment mais pas sur l'armure dorée) et cette carte entre bien dans le deck contrôle armure dorée que je veux mettre en place.

Image

Image

Deux cartes prêtre ! Bon, la deuxième je vais pas trop en parler, c'est une carte qui sera joué dans les deck prêtre vole de carte avec Archevêque Benedictus , Caméléos , Racinéclat curieux , Oracle cristallin et Vol d'esprit . Mais la deuxième carte est assez interessante, je trouve car elle a deux utilités, elle peut soigner et aussi elle peut détruire une créature avec Prêtresse auchenaï et Étreindre l'ombre dans un prêtre de l'ombre un peu obscure.

Image

Image

Image

Voilà, des cartes qui interagissent avec le pouvoir héroïque. Oui, l'élève brillant marche avec Baku la Gobe-lune (pas avec Genn Grisetête ). Et la deuxième et un peu tiré par les cheveux exemple :
Vous avez une Régente de la Main d'argent et un Golem des moissons avec 1 P.V et vous êtes mage. Vous pinguez votre Golem des moissons ensuite le serviteur qui est invoqué grâce à son râle d'agonie est transformé murloc et la recru de la main d'argent qui a été invoqué par Régente de la Main d'argent est transformé en murloc, lui aussi. Et la dernière est de la class voleur et pourrait rentré dans plusieurs styles de voleur.

Image

Image

Deux petits élem' dont un de mage : qui pourra être peut-être joué dans les deck mage élémentaires. Et le deuxième dans un chaman gèle voilà tout est dit.

Là on arrive dans la partie légendaire (il y aura du lourd, du très très lourd) :

Image

La première légendaire n'a pas l'air super comme ça (pour être d'accord, c'est le pouvoir héroïque qui gagne furie des vent, si c'est pas clair dit- le moi) mais elle peut être assez forte le première exemple qui me vient à l'esprit c'est Gul'dan le saccage-sang ou même Jaina liche de givre et Thrall le mort-voyant :)

Image

La légendaire du guerrier qui interagi avec l'armure dorée pour donner une autre win condition hormi l'aspect contrôle du deck coucou .

Le bâtiment chasseur que j'aime beaucoup :

Image

Dites moi ce que vous en pensez.

Et voilà le bâtiment du druide.

Image

Image

Image

Image

C'est un peu tirer par les cheveux mais c'est fun. Je vois cette carte dans un druide contrôle avec les Tigre astral .

Bonne soirée
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Juil 2018, 18:58
Waouh...
C'est du lourd là.
Le seul bémol c'est les nombreuses fautes que tu fait.
Le corbeau est très fun et original, l'effet est un peu compliqué. Je pense avoir compris mais le clarifier un peu serait cool.
Revers de la médaille rien à dire.
L'assistant est pas peu trop fort?
Le sort prêtre est très bizarre, je sais pas trop quoi en penser.
L'autre carte prêtre est très bien.
L'élève est très fort et peut rentrer partout. En plus c'est super original.
Le murloc est bizarre mais pourquoi pas.
Le sort est bien dans l'esprit de la classe, juste je pense pas que combo soit nécessaire. Puisque si tu n'as pas joué de cartes ce tour ça ne sert à rien de l'utiliser.
Les feux follets m'ont pas l'air très utiles.
Le maître des glaces est très bien. Rien à redire.
La testeuse est très bizarre. Tu peux profiter de son effet qu'en mage et c'est pas très utile.
J'aime beaucoup slog. Ce genre de cartes qui sont une win condition mais nécessite de construire ton deck autour, c'est vraiment cool.
Le terrain de chasse me semble trop ciblé. Mais c'est marrant.
La gemmation, mis à part son nom très bizarre j'adore. Ça me fais penser à Elise un peu.
Hâte de voir le reste :)
oula, tu m'as piqué yeux les pour le corbeau. je viens de tout regarder et je te dis ce que je pense :
c'est très bien, pas de carte "vraiment" OP ,Slimon serait peut être plus équilibrer si son PH ne visait que ses serviteurs (d’ailleurs, pourquoi "maitre de l'ombre" vise tout les serviteurs ? c'est pas le genre du voleur même si je vois ou tu veux en venir avec la carte). Et pour finir je ne vois que peut l’utilité du râle d'agonie donnée aux légendaires invoqué par le pollen légendaire.
Voilavoila, sinon j'aime bien, continue comme sa !
Attention ! Ne mets pas de majuscules après les Cri de guerre et Râle d'agonie. Sinon comme je l'avais dis dans un autre commentaire, n'hésite pas à copier l'effet de certaines cartes pour crés les tiennes.
Merci pour vos retours sur la grosse fournée d'hier et voici la sixième qui est beaucoup plus tranquille :

Image

Petite arme qui sera surement joué dans les voleur voleur.

Image

Image

Voilà le secret qui je pense est très fort, donc c'est pour ça que c'est une carte à part pour qu'on ne l'est pas en plusieurs exemplaires par exemple avec Hydrologue .

Image

Un mix de Archère elfe et AVIS DE RECHERCHE qui est une pas mauvaise carte mais qui ne sera pas joué, je pense .
A demain.
Bonjour, voici la 7éme fournée, déjà.

Image

Je ne sais pas si elle serai joué mais en tout cas elle a du potentiel.

Image

Pour pousser le chaman gel.

Image

Un espèce de mix entre Hurlement féroce et Colère divine .

Image

Une dernière carte plutôt sympathique, je trouve, car cette carte rentre plutôt bien dans les deck mage élémentaire car son pouvoir est assez compliqué à activé mais marche très bien avec Jaina liche de givre .

A demain.
Citation de guigui1Waouh...

La testeuse est très bizarre. Tu peux profiter de son effet qu'en mage et c'est pas très utile.

Hâte de voir le reste :)

Non, je trouve qu'elle peut-être assez forte dans quelques decks bien ciblé surtout avec certaines cartes héros comme je le disais avec le mage ou le démoniste. Et merci pour tes commentaires qui sont sympas et constructifs.

Citation de Le tueur astral(d’ailleurs, pourquoi "maitre de l'ombre" vise tout les serviteurs ? c'est pas le genre du voleur même si je vois ou tu veux en venir avec la carte). Et pour finir je ne vois que peut l’utilité du râle d'agonie donnée aux légendaires invoqué par le pollen légendaire.

C'est vrai que c'est pas trop le style du voleur mais je me suis dit que ça pourrait être bien comme mécanique. Le râle d'agonie sert à ne pas avoir de fatigue et à recycler les légendaires que tu as invoqué.

Citation de Mage MauditAttention ! Ne mets pas de majuscules après les Cri de guerre et Râle d'agonie. Sinon comme je l'avais dis dans un autre commentaire, n'hésite pas à copier l'effet de certaines cartes pour crés les tiennes.

Merci pour tes astuces mais malheureusement j'ai déjà créé les cartes mais ça m'aidera pour ma future fan-extension et si jamais je dois changer le texte de mes cartes, je pendrais en compte tes conseils.

Bref, merci beaucoup pour vos conseils !
guigui1
  • 1501 message(s)
07 Juil 2018, 23:00
La chouette est marrante. Ça serait pas joué je pense mais c'est original.
Âme gelé serait bien utile au chaman gel en effet.
Arbre du savoir j'aime pas. Le druide à déjà trop de cartes pour générer de l'armure pour moi.
Le sorcier mériterait d'être légendaire je pense, non?
Citation de guigui1Arbre du savoir j'aime pas. Le druide à déjà trop de cartes pour générer de l'armure pour moi.
Le sorcier mériterait d'être légendaire je pense, non?

Oui, c'est vrai que le druide à beaucoup de carte d'armure.
Et pour le sorcier, la légendaire est encore plus forte donc non, pas trop.
guigui1
  • 1501 message(s)
08 Juil 2018, 13:18
Je crois bien que le druide à encore plus de gestion d'armure que le guerrier. Et c'est pas peu dire.

Retour vers Discussion générale