fan extension la cité de la magie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ho j'aime beaucoup l'idée des batiments ! Mais tu fais des fautes sur tes cartes, par exemple la carte Frappe d'armure dorée référence toi sur la carte Frappe mortelle . Je le remplacerais donc par :
Inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs. Si votre héros a au moins 10 points d'armure dorée, inflige 5 points de dégâts à la place.
N'hésite pas à recopier le texte des cartes existantes ^^
guigui1
  • 1501 message(s)
03 Juil 2018, 00:36
Cartes sympathiques. Je suis pas sûr de l'intérêt de la carte druide mais bon
Bonjour à tous ! Premièrement merci pour vos commentaires et je vois que vous aimez bien l'idée des bâtiments donc j'espère que vous apprécierez les bâtiments que j'ai créé. Et voilà les cartes de la 3éme fournée :

Image

Oui , il y aura des cartes pour booster le démoniste défausse et j'ai essayé de faire des mécaniques originales. Et cette carte fait aussi un peu pensé au Parchemin changeant .

Image

Je sais pas si il serait joué, peut-être dans un chasseur ou paladin secret.

Image

Un serviteur neutre qui sera, je pense, surement joué dans le deck élém' parce qu'avoir un deuxième Seigneur Kalimos en chaman ou un deuxième Pyros en mage ça peut-être fort.

Bon, à demain.
guigui1
  • 1501 message(s)
03 Juil 2018, 22:57
Le grimoire est sympa. C'est pas suffisant pour vraiment remonter le démo défausse mais c'est toujours ca de pris.
Le golem pourquoi pas. Intérêt plutôt limité quand même.
Et le physicien est pas si intéressant que ça je trouve.
Voici la quatrième fournée avec une petite surprise à la fin :

Image

Voilà une petite carte qui permettra d'activer plus vite le bâtiment mage. Et même dans un mage éxodia je pense qu'il peut être pas mal.

Image

Voilà... Vous verrez son utilité plus tard.

Image

Carte qui peut-être assez sympathique en voleur voleur ou en big rogue de dane si vous connaissez.

Image

Et pour finir, la légendaire du démoniste qui sera surement joué dans les démonismes contrôles.

Et voilà la petite surprise de fin :

Image

1

Image

2 (je sais, c'est la sorcière dans clash of clan mais le dessin collait bien avec la mécanique de la carte.)

Image

C'est un petit vote pour la prochaine légendaire. à demain et bonne journée.
Et la légendaire sera dévoilé demain.
guigui1
  • 1501 message(s)
04 Juil 2018, 10:01
Un lot extrêmement intéressant.
La dresseuse peut tout à fait avoir un intérêt, surtout en libre je pense.
J'aime beaucoup maître de l'ombre.
Je l'aurais peut être vu en épique au lieu de commune par contre.
Et la légendaire demoniste est vraiment forte. Ça rentre dans demo pair en plus.
Et pour finir, je vote pour le bâtiment druide
guigui1
  • 1501 message(s)
04 Juil 2018, 10:02
Pour le magicien, il interragit comment avec la quête?
Merci beaucoup guigui1 pour tous tes commentaires, ça me fait extrêmement plaisir et pour le magicien si tu as un Grimoire de cabaliste ou même une Glyphe primordial dans ta main ça peut accélérer la quête et en plus le sort copié ne vient pad directement de ton deck.
PS : C'est vrai que la légendaire démo rentre en paire, bien vu! En plus j'ai pas fais exprès.
Tu t'excuses d'avoir pris la sorcière de Clash of Clans mais tu dis rien pour Jace Beleren ?! :D
Sinon, je rejoins la plupart des avis, y a des cartes intéressantes, rien de vraiment broken a priori. C'est très "dans la moyenne" avec de bons upsides, c'est donc plutôt positif comme équilmibrage.
Cependant, ça pêche un peu dans la réalisation, graphique et sémantique.
Courage

Retour vers Discussion générale