Citation de alarakLa 3/6 qui fait que notre pH donne 1ppoint d'armure c pas armure doré plutot!?
Citation de AvepopSalut je voudrai faire une extensiin et j'ai remarqué que tu utilisait plein d'image vanant de magic et du coup j'ai 2 question::
1 quel logiciel tu utilises pour les montages?
2 es tu intéresser pour bosser sur une extension baser sur le l'histoire de magic?
Super extension sinon ;)
Citation de équinoxeCitation de AvepopSalut je voudrai faire une extensiin et j'ai remarqué que tu utilisait plein d'image vanant de magic et du coup j'ai 2 question::
1 quel logiciel tu utilises pour les montages?
2 es tu intéresser pour bosser sur une extension baser sur le l'histoire de magic?
Super extension sinon ;)
Je n'ai pas fait exprès de prendre des images de Magic parce que quand je tombais sur des images et je trouvais qu'elles collaient bien avec la mécanique de la carte je la prenais.
1) Pour les montages des cartes, j'utilise hearthcard (un super site).
2) Oui, je serais ravi de faire une fan-extension de magic, j'ai déjà commencé une autre fan-extension mais je veux bien la mettre de coté pour faire une extension avec toi (je n'ai presque jamais joué à Magic mais j'aimerai bien découvrir son histoire donc ce sera avec plaisir).
MERCI !
Citation de équinoxeOk merci, on fait comment pour se parler? On crée un mail?
- 1501 message(s)
23 Juil 2018, 14:53Grade Or