Citation de guigui1Waouh...
La testeuse est très bizarre. Tu peux profiter de son effet qu'en mage et c'est pas très utile.
Hâte de voir le reste :)
Citation de Le tueur astral(d’ailleurs, pourquoi "maitre de l'ombre" vise tout les serviteurs ? c'est pas le genre du voleur même si je vois ou tu veux en venir avec la carte). Et pour finir je ne vois que peut l’utilité du râle d'agonie donnée aux légendaires invoqué par le pollen légendaire.
Citation de Mage MauditAttention ! Ne mets pas de majuscules après les Cri de guerre et Râle d'agonie. Sinon comme je l'avais dis dans un autre commentaire, n'hésite pas à copier l'effet de certaines cartes pour crés les tiennes.
Citation de guigui1Arbre du savoir j'aime pas. Le druide à déjà trop de cartes pour générer de l'armure pour moi.
Le sorcier mériterait d'être légendaire je pense, non?
- 842 message(s)
05 Juil 2018, 16:26Grade Or
On commence par des petites cartes :
Pas une carte qui va être joué mais je voulais continuer la thématique : Parjurer les ténèbres puis Exploration d'Un'Goro .
Voilà, je vais pas commenter parce que sinon je vais vous spoiler la ...
Encore de l'armure dorée (d'ailleurs vous m'avez fait des retours sur les bâtiment mais pas sur l'armure dorée) et cette carte entre bien dans le deck contrôle armure dorée que je veux mettre en place.
Deux cartes prêtre ! Bon, la deuxième je vais pas trop en parler, c'est une carte qui sera joué dans les deck prêtre vole de carte avec Archevêque Benedictus , Caméléos , Racinéclat curieux , Oracle cristallin et Vol d'esprit . Mais la deuxième carte est assez interessante, je trouve car elle a deux utilités, elle peut soigner et aussi elle peut détruire une créature avec Prêtresse auchenaï et Étreindre l'ombre dans un prêtre de l'ombre un peu obscure.
Voilà, des cartes qui interagissent avec le pouvoir héroïque. Oui, l'élève brillant marche avec Baku la Gobe-lune (pas avec Genn Grisetête ). Et la deuxième et un peu tiré par les cheveux exemple :
Vous avez une Régente de la Main d'argent et un Golem des moissons avec 1 P.V et vous êtes mage. Vous pinguez votre Golem des moissons ensuite le serviteur qui est invoqué grâce à son râle d'agonie est transformé murloc et la recru de la main d'argent qui a été invoqué par Régente de la Main d'argent est transformé en murloc, lui aussi. Et la dernière est de la class voleur et pourrait rentré dans plusieurs styles de voleur.
Deux petits élem' dont un de mage : qui pourra être peut-être joué dans les deck mage élémentaires. Et le deuxième dans un chaman gèle voilà tout est dit.
Là on arrive dans la partie légendaire (il y aura du lourd, du très très lourd) :
La première légendaire n'a pas l'air super comme ça (pour être d'accord, c'est le pouvoir héroïque qui gagne furie des vent, si c'est pas clair dit- le moi) mais elle peut être assez forte le première exemple qui me vient à l'esprit c'est Gul'dan le saccage-sang ou même Jaina liche de givre et Thrall le mort-voyant :)
La légendaire du guerrier qui interagi avec l'armure dorée pour donner une autre win condition hormi l'aspect contrôle du deck coucou .
Le bâtiment chasseur que j'aime beaucoup :
Dites moi ce que vous en pensez.
Et voilà le bâtiment du druide.
C'est un peu tirer par les cheveux mais c'est fun. Je vois cette carte dans un druide contrôle avec les Tigre astral .
Bonne soirée