Citation de IronOfdragoonsPourquoi un triple post ?
Citation de guigui1Désolé, mais ta carte mage est impossible à activer. La probabilité que tu puisses jouer 6 sorts identiques en mage est très faible, trop
Éventuellement en mage quête mais la combo actuelle est plus simple
- 842 message(s)
01 Juil 2018, 18:52Grade Or
Voici ma petite fan extension qui a mit pas mal de temps à sortir donc je vais énumérer quelques points :
IMPORTANT :
- Je ne connais PAS du tout le lore de warcraft donc toutes les cartes ne seront pas dans le lore.
- Les cartes n'auront pas les mots-clés : Ruée, Echo et Début de partie.
- N'HESITEZ pas à contre-dire mes propos et mes cartes.
- Il y aura 2 légendaires, 2 épique, 3 rares et 3 communes par classe. Plus 6 légendaires, 10 épiques, une dizaine de rares et une quinzaine de commune
LES NOUVEAUX TRUCS :
-Les bâtiments :
L'année dernières les développeurs de hearthstone ont mit une espèce de mécanique que j'ai beaucoup aimé les deuxièmes légendaires de classes (bon, ils ont continué cette année aussi mais à part pour le chaman il n'y avait que deux serviteurs légendaires donc j'ai moins aimé) donc j'ai essayé de continuer cette mécanique avec un nouveau concept (après les sorts, les héros et les armes) les bâtiments. Ce sont des cartes qui apparaissent directement au début de la partie (un peu comme Baku la Gobe-lune , Genn Grisetête ) et qui ne pourront pas être ciblé par les joueurs (comme portail du néant de la Quête du démoniste ou même Shérazine, fleur putrescente et Les ténèbres quand ils dorment)
-L'armure dorée :
Cette capacité ne sera QUE pour le GUERRIER. C'est de l'armure mais elle ne pourra être "cassé" que par des créature avec un pouvoir (bouclier divin, charge, furie des vent, écho, rué, vol de vie, provocation, toxicité, camouflage (dites-moi si j'en oublie et surtout si c'est bien car j'avais envie de faire de l'armure dorée mais au début je ne savait pas ce qu'elle pourrait faire et j'ai pensé à ça) et dites-moi si je rajoute les combo pour le voleur, la surcharge pour le chaman et le choix des armes pour le druide).
- Il n'y aura pas de mécanique comme vol de vie ou écho car je n'avait pas d'idée et surtout parce que ça ferait peut-être trop de truc car il y aura aussi autre choses :
-Pas mal de cartes sur le pouvoir héroïque (oui, j'ai beaucoup aimé le grand tournois, je sais pas trop pourquoi. PERROQUEEEEEEEEEEEEEEEET ).
Et pour la sorite des carte : il y aura des cartes chaque jours (3 ou 4) et des fois il y aura des grosses annonces de carte (7 à 10).
Donc voici les premières cartes :
flamme des faiseurs (je connais les faiseurs grâce à Amara ) :
Oui, ça ressembles un peu a une quête mais ça pourrait faire des decks mage sympa et quand j'ai créé cette carte j'ai pensé à des cartes qui ne sont pas joué et qui pourront très bien s'incorporer avec ce deck : Rhonin pour la petite histoire au début j'avait mit le nombre de sorts à 5 mais c'est à cause de lui que je l'ai mit à 6 car ça aurait été trop "facile", Maître des encres Solia pourrait être sympa aussi dans ce deck.
Voilà quelques cartes pour montrer l'armure dorée.
Voilà quelques cartes qui "jouent" avec le pouvoir héroïque.
Voici la dernière carte : secret paladin qui je pense pourrait être pas mal je pense.
à demain pour de nouvelles carte et bon jeux.