Citation de CorbakClasse chasseur :
J'aime bien ton idée d'un chasseur qui va profiter d'un effet qui cible les serviteurs, bien joué je trouve ;)
Citation de CorbakSieg : un peu trop forte je trouve, invoqué 3 titans 4/3 avec ruée et la possibilité d'en transformer d'autre fait beaucoup. J'aurais mis 1 titan sachant qu'après les autres titans peuvent avoir ruée à la manière de Maître-chien Shaw et d'essayer de transformer tes serviteurs en titans.
Citation de CorbakSeringue de l'espoir : secret assez fort mais correct, est-ce que cela marche aussi pendant ton tour ? Moi je la verrais que pendant le tour de ton adversaire.
Citation de CorbakÉclaireur du bataillon : je sais pas trop, moi j'aime pas trop jouer Pistage bien que l'on dit que cette carte est bien pour trouver ce que l'on cherche, l'idée de défausser me stresse énormément ^^ du coup peut être que ceux qui la joue pourrait dire que c'est un peu fort pour une 3 3/2
Citation de CorbakTitan bestial : bonne carte, l'effet peut être rentable surtout que tu peut transférer son pouvoir à un autre serviteur de ton deck.
Citation de CorbakTitans sous contrôle : trop fort je trouve, 3 5/5 sur le board pour 8 de mana qui peuvent attaquer directement si tu cible un serviteur adverse. J'aurais mis 1 titan de moins et qu'ils ne peuvent pas attaquer à pars quand tu cible un serviteur adverse.
Citation de CorbakBon du coup j'ai plus le temps de continuer, je dois partir au boulot, j’essaierais d'aller plus vite les prochaines fois sinon je vais passer 1000 ans à faire les analyses ;)
- 842 message(s)
28 Juin 2019, 09:35Grade Or
Je sais pas si sur qu'elle soit si forte car elle ressemble à Médic Oméga qui n'est pas joué mais c'est vrai que c'est plus simple d'avoir un serviteur légendaire que d'avoir 10 .