Citation de HiktoskC'est trop fort le titan ignoble rien que par rapport à Anthonidas.
Citation de équinoxeCitation de HiktoskC'est trop fort le titan ignoble rien que par rapport à Anthonidas.
Bha, oui c'est fort mais pas tant que ça car il faut avoir soit des serviteurs sur le board soit avoir des serviteurs avec Ruée ce qui est simple mais quand même moins simple qu'avoir des sorts en main.
- 842 message(s)
20 Juin 2019, 08:39Grade Or
Je suis vraiment content de vous présenter cette fan-extension car j’adore l’attaque des titans et j’aime beaucoup faire des fan-extension du coup combiner les deux c’est vraiment super !
D’abord pour les personnes qui ne connaissent pas l’univers l’attaque des titans ce n’est pas grave car il n’y a pas besoins de connaître l’histoire et justement :
Ceux qui sont au début de l’histoire (ou ceux qui veulent commencer), ne regardez pas cette fan-extension car vous allez vous faire spoiler sur quelques trucs de l’histoire donc c’est pas super ... Du coup, lisez le manga, profitez et revenez après ! Voilà. Aussi, je vais m’arrêter juste avant la découverte de la cave. Ça veut dire que les cartes montreront les personnages et les actions du début de l’histoire jusqu’à la découverte de la cave (sauf pour quelques exceptions). Bon, je ne sais pas si vous m’avez compris mais au pire c’est pas grave. Ha oui aussi, il n’y aura pas de cartes sur les OAV, juste sur le premier (le carnet D’Ilse).
Du coup pour ceux qui ne connaissent pas l’univers c’est ‘‘simple’’ : ce sont une population d’humain qui sont enfermés entre des murs pour se protéger contre les titans, les titans c’est ça :
Ce sont d’après les dires du chef otaku : des gigantesques gens tout nus qui mangent d’autres gens (plus petit, bien sur). De ce style là :
Ils ont aussi une capacité spéciale : c’est qu’ils peuvent se régénérer dès qu’ils sont blessés et il faut leur trancher le coup pour les tuer sur le coup (super jeux de mot !). Donc c’est ça le mot clé des titans :
Voilà, mais ce n’est pas tout, il y a aussi des Titans primordiaux, ce sont des titans spéciaux car ils sont conscients mais surtout ils ont un pouvoir spécial mais surtout dés qu’il meurt, leur pouvoir se déplace dans une autre personne, sauf si un titan primordial ou un possesseur d’un titan primordial se fait manger par un autre titan, alors le pouvoir du titan primordial est transférer dans le corps du titan qui l’a mangé. Et en plus il y en a 9, comme quoi ? Comme le nombre de classes dans Hearthstone ! Et quelle est la racine carrée de 9 ? 3 ! Comme le nombre de côté d’un triangle !
Ok, la propagande, c’est fait.
Du coup pour chaque classe, il y a un titan primordial, c’est un serviteur légendaire avec un mot de pouvoir spécial : Pouvoir du titan. Quand un serviteur avec Pouvoir du titan meurt, il va donner son Pouvoir du titan et ces caractéristiques à un serviteur aléatoire de votre deck, sauf si il se fait tuer par un serviteur avec Titan, alors c’est le serviteur avec Titan qui hérite de ces caractéristiques et de son pouvoir du titan. Prenons l’exemple de ce titan primordial :
Quand il va mourir, il va donner +25/+25, Titan, Provocation et son texte à un serviteur aléatoire de votre deck comme un Défenseur d'Argus par exemple, donc votre Défenseur d'Argus sera 27/28 avec Provocation, Titan et le texte du titan colossal. Sauf que si vous jouez contre un guerrier et qu’il fait un Heurt de bouclier a 26 points de dégâts sur l’argus puis qu’il joue :
He bha le titan mangeur va détruire l’Défenseur d'Argus , donc il volera son Pouvoir du titan et sera 29/28 avec le pouvoir du titan et quand il mourra, il donnera +25/+25 Provocation, Titan à un serviteur aléatoire de SON deck.
Bon je sais pas si vous avez compris si jamais vous avez pas compris demandez le moi dans les commentaires car je suis vraiment nul pour expliquer les choses.
Du coup chaque classe aura un titan primordial plus son possesseur en guise de légendaire (il y aura donc 2 serviteurs légendaires par classe) voilà les classes avec leur pouvoir des titans et possesseur.
(Désolé si c'est pas très classe mais j'ai essayé de tenter un truc)...
Donc l’histoire raconte les aventures de valeureux combattants
combatant de coriaces ennemis
Avec bien sur quelques atouts :
Voilà ! je posterai des cartes tous les jours et avec peut-être quelques bonus. J'espère que cette fan-extension va vous plaire.