Citation de TorrinNouveau retour sur les nouvelles cartes. Le vengeur exilé me parait bien trop fort, les cartes découverte ne devrais pas couter 0 (oh tirion tarim + une 4/4 pour 6^^). Kraaj, le bouillonnant et également trop puissant, c'est une grosse (très grosse) aoe quoi qu'il arrive, bien mieux qu'un choc de flamme (et en plus ca met des patates face).
T'as des commentaires positifs sur les autres cartes ou... comment ça se passe ?
^^ tu demande de la critique je la fait, les carte postif je les commente pas parce que... y'a rien à commenter! tu veut que je dise dans chaque commentaire "ggà toi tes le meilleur!". Jai commenté les cartes qui avaient clairement un problème parce que je pensait que tu voulais des avis critique, mais si tu préfére des commentaires hypocrites vantant que tes mérites, je me retire et je te laisse, faut juste le dire dès le début^^
Tu aurais très bien pu me dire dans quel deck mes cartes pourraient-elles aller, ou bien juste me dire avec qu'elle carte elles iraient bien, mais juste à me dire ce qui ne va pas 2 fois de suite c'est relou.
Il faut savoir accepter la critique quand on s'affiche, notamment celle plus négative. Surtout que je ne vois aucun mal en ce que dit Torrin étant donné qu'il expose son point de vue, et, qui plus est, de façon extrêmement constructive. Si il passait sur les topics de mes FanCards, j'aurait été extrêmement content de le voir régulier. Eh oui, le partage ça passe aussi par ça, qu'on le veuille ou non. :)
J'ai jamais dit que je n'acceptais pas la critique surtout négative mais juste aussi de dire aussi des avis des bonnes cartes car j'aimerais avoir des deux. Désolé si je me suis peut-être mal exprimé, car c'est déjà mieux que de pas avoir d'avis du tout.
Etoile divine: J'aime bien l'interet porté au placements de cartes, mais j'abaisserais comme son cout en mana, heal ses serviteurs est un effet rarement bon (en laddeur), ce serais plus une carte arène déjà. Magicienne érudite: Ca fait bien penser au nexus sarad en un poil moins fort, mais c'est pas une différence. carte équilibré Arc fantomatique: Très fort, cependant à surveiller, elle pourrais bien l'être trop. Cho gall: Il me fait penser à lilian voss, je vois personnellement pasde monde ou il est joué.
- 74 message(s)
02 Nov 2017, 01:08Grade Bronze
J'ai jamais dit que je n'acceptais pas la critique surtout négative mais juste aussi de dire aussi des avis des bonnes cartes car j'aimerais avoir des deux.
Désolé si je me suis peut-être mal exprimé, car c'est déjà mieux que de pas avoir d'avis du tout.