Galerie Fan Cards de Xydus (aka MightyOwl)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
30 Oct 2017, 21:45
Ce genre de cartes ciblées sont étranges car elles sortent énormément du lot, surtout.
Citation de TenebrayamiCe genre de cartes ciblées sont étranges car elles sortent énormément du lot, surtout.

Pour l'Espionne décente il y a bien des cartes de même type comme :
-Nettoyeur défias
-Champion de la Lumière
Et pour l'Ouragan gonflant, c'est juste qu'il y pas mal de dragon, donc je me suis dit que le Dragon féerique pourrait faire l'affaire, et surtout que c'est écrit attaquer, des sorts suffisent comme :
-Avalanche
-Éclair
-Vague de marée
(j'ai pris que chaman car il y a pleins de cartes pouvant la contrer cette carte)
ou tout simplement la silence !
Ou tout aussi une de mes cartes LOL
Image
Thrale
  • 858 message(s)
31 Oct 2017, 13:22
Moi je suis plutôt de l'avis général, c'est surtout la 2/2 pour 2 ( ou 3, je sais plus ) qui est étrange, car tu marque qu'elle réduit au silence un serviteur avec Camouflage, sauf que dans Hearthstone, il est bien possible de réduire au Silence un serviteur avec Camouflage, ce qui lui enlève le camouflage et son texte, mais il est impossible de cibler un serviteur avec Camouflage, donc le texte exact de ta carte doit inclure le mot "aléatoire" pour que ton mécanisme fonctionne, bien que cette carte soit vraiment très situationnelle. Pour les autres cartes, rien de plus à redire, je les trouve simpa même si j'ai du mal à les imaginer en jeu, mais tes mécanismes sont assez intéressants, ta plus réussie est pour moi ta 2/2 pour 3 du druide qui soit inflige 2 points de dégâts, soit gagne +2PV et Provocation, une très bonne idée de carte pour le druide, et pour le coup celle-ci serait vraiment intéressante à voir en jeu.
Citation de ThraleMoi je suis plutôt de l'avis général, c'est surtout la 2/2 pour 2 ( ou 3, je sais plus ) qui est étrange, car tu marque qu'elle réduit au silence un serviteur avec Camouflage, sauf que dans Hearthstone, il est bien possible de réduire au Silence un serviteur avec Camouflage, ce qui lui enlève le camouflage et son texte, mais il est impossible de cibler un serviteur avec Camouflage, donc le texte exact de ta carte doit inclure le mot "aléatoire" pour que ton mécanisme fonctionne, bien que cette carte soit vraiment très situationnelle. Pour les autres cartes, rien de plus à redire, je les trouve simpa même si j'ai du mal à les imaginer en jeu, mais tes mécanismes sont assez intéressants, ta plus réussie est pour moi ta 2/2 pour 3 du druide qui soit inflige 2 points de dégâts, soit gagne +2PV et Provocation, une très bonne idée de carte pour le druide, et pour le coup celle-ci serait vraiment intéressante à voir en jeu.

Oui pour de ce qui est de l'Espionne décente, tu as raison, on peut pas cibler un serviteur avec Camouflage, j'y avais pas pensé sur le coup, je pense que si je mets la fonction aléatoire seule, ça pourrait nuire à nos propres serviteurs (c'est une carte voleur, les voleurs on pas mal de cartes à camouflage), je pense que le mieux serait comme description : "Cri de guerre : réduit au Silence un serviteur adverse aléatoire avec Camouflage."
Mais je pense que tu voulais tout aussi bien en venir là ^^'.
Sinon, VIVA LE CHOIX DES ARMES!
Torrin
  • 1142 message(s)
01 Nov 2017, 10:29
Nouveau retour sur les nouvelles cartes. Le vengeur exilé me parait bien trop fort, les cartes découverte ne devrais pas couter 0 (oh tirion tarim + une 4/4 pour 6^^). Kraaj, le bouillonnant et également trop puissant, c'est une grosse (très grosse) aoe quoi qu'il arrive, bien mieux qu'un choc de flamme (et en plus ca met des patates face).
Citation de TorrinNouveau retour sur les nouvelles cartes. Le vengeur exilé me parait bien trop fort, les cartes découverte ne devrais pas couter 0 (oh tirion tarim + une 4/4 pour 6^^). Kraaj, le bouillonnant et également trop puissant, c'est une grosse (très grosse) aoe quoi qu'il arrive, bien mieux qu'un choc de flamme (et en plus ca met des patates face).

T'as des commentaires positifs sur les autres cartes ou... comment ça se passe ?
Torrin
  • 1142 message(s)
01 Nov 2017, 22:42
Citation de MightyIV
Citation de TorrinNouveau retour sur les nouvelles cartes. Le vengeur exilé me parait bien trop fort, les cartes découverte ne devrais pas couter 0 (oh tirion tarim + une 4/4 pour 6^^). Kraaj, le bouillonnant et également trop puissant, c'est une grosse (très grosse) aoe quoi qu'il arrive, bien mieux qu'un choc de flamme (et en plus ca met des patates face).

T'as des commentaires positifs sur les autres cartes ou... comment ça se passe ?

^^ tu demande de la critique je la fait, les carte postif je les commente pas parce que... y'a rien à commenter! tu veut que je dise dans chaque commentaire "ggà toi tes le meilleur!". Jai commenté les cartes qui avaient clairement un problème parce que je pensait que tu voulais des avis critique, mais si tu préfére des commentaires hypocrites vantant que tes mérites, je me retire et je te laisse, faut juste le dire dès le début^^
Citation de Torrin
Citation de MightyIV

^^ tu demande de la critique je la fait, les carte postif je les commente pas parce que... y'a rien à commenter! tu veut que je dise dans chaque commentaire "ggà toi tes le meilleur!". Jai commenté les cartes qui avaient clairement un problème parce que je pensait que tu voulais des avis critique, mais si tu préfére des commentaires hypocrites vantant que tes mérites, je me retire et je te laisse, faut juste le dire dès le début^^

Tu aurais très bien pu me dire dans quel deck mes cartes pourraient-elles aller, ou bien juste me dire avec qu'elle carte elles iraient bien, mais juste à me dire ce qui ne va pas 2 fois de suite c'est relou.
Landen
  • 2344 message(s)
02 Nov 2017, 00:56
Citation de MightyIV
Citation de Torrin
Citation de MightyIV

Tu aurais très bien pu me dire dans quel deck mes cartes pourraient-elles aller, ou bien juste me dire avec qu'elle carte elles iraient bien, mais juste à me dire ce qui ne va pas 2 fois de suite c'est relou.

Il faut savoir accepter la critique quand on s'affiche, notamment celle plus négative. Surtout que je ne vois aucun mal en ce que dit Torrin étant donné qu'il expose son point de vue, et, qui plus est, de façon extrêmement constructive. Si il passait sur les topics de mes FanCards, j'aurait été extrêmement content de le voir régulier.
Eh oui, le partage ça passe aussi par ça, qu'on le veuille ou non. :)

Retour vers Discussion générale