Dans cette aventure nous jouerons 8 nouvelles classes avec un set de 80 cartes et un nouveau mode jeu "ladder", spécialement fait pour l'aventure.
Avant de présenter l'aventure et ses détails, commençons avec un résumer de l'histoire précédente et la suite de celle-ci.
Dans un monde parallèle, après l'avoir conquis, une guerrière nommer Forté ouvris un portail pour partir à la conquête d'autres cieux. Son armée déferle sur Azeroth et met en déroute toutes les forces présentes dans ce monde. Mais 2 meneurs (rebelle à l'armée de Forté) traverse également un portail pour tenter d'aider les peuples d'Azeroth contre cette invasion. Indiquant que d'autres alliés viendrons également pour soutenir la rébellion.
Les alliés enfin prêts, arrivent sur Azeroth. Ils réunirent les différentes race et factions pour mener la contre attaque. Avec les nouvelles Particularités de leur monde et de celle d'Azeroth, l'espoir de repousser l'armée de Forté peut être envisageable. Seulement, après avoir anéantis les forces de l'alliance et de la horde, l'armée de Forté c'est dirigé vers le Maelströme. Voyant cela, l'invasion de Forté n'est pas simplement pour dominer Azeroth mais une raison plus profonde la poussé à venir dans ce monde. L'alliance, la horde et les alliés du monde de Shadowverse doivent découvrir son but et l’empêcher d'accomplir son dessein.
Bien, passons à la descriptions de l'aventure et de son nouveau mode de jeu.
L'aventure ce jouera avec 8 nouvelles classes, chacune réunis 2 classes d'Hearthstone avec leurs pouvoirs héroïques. Exemple : la classe Sylvestre aura les cartes Chasseur et Druide, et chaque fois que l'on utilise le pouvoir héroïque, on doit choisir entre celui du chasseur ou du druide. Chaque classe aura 10 cartes spécialement pour elle.
6 ailes à débloquer avec 16 boss en tous. Le mode est comme les premières aventures ou l'on dois créer son deck pour vaincre les boss. (perso je préfère ce genre d'aventure aux autres, bien que je comprend que les donjons peuvent permettre à tous le monde de faire l'aventure sans avoir beaucoup de cartes)
Maintenant, la description du nouveau mode de jeu.
Pour obtenir les cartes des 8 classes, il faudra les ouvrir avec des booster spécialement fait pour l'aventure. Il faut donc obtenir des Cristaux (équivalent à l'or du jeu) pour les ouvrir. Pour les obtenir, un nouveau Ladder et mis en place, d'un pour pouvoir ce confronter avec d'autres joueurs avec les nouveaux deck que l'on peut créer et de deux pour obtenir les cristaux et d'autres récompenses pour avoir les cartes de l'aventure.
Il y aura 5 paliers pour atteindre le rang dit (légende). Les joueurs du pallier 5 ne pourront pas rencontrer ceux du pallier 4 et ainsi de suite. À la place des étoiles, il y aura des points pour avancer dans le pallier. Il faut 2000 Points pour accéder au prochain pallié. 100 P par victoire, 200 P pour les séries de victoires. La première défaite vous enlève 50 P, si vous perdez encore un match, cela vous enlève 30 P puis 15 P pour une autre défaite. Et tans que vous ne gagnez pas, vous ne perdrez pas plus de point. Cette fonction de point et fait pour pouvoir avancer dans tous les cas car il y aura des récompenses lorsque l'on passe un pallié. Chaque fois que vous passez un pallier, vous obtenez 10 paquets de cartes et le choix entre 3 légendaires.
Ensuite, chaque paquet coûte 100 Cristaux. 1 fois par jour, lorsque vous ferez 3 victoires, vous obtenez 100 Cristaux.
Les cartes exclues : toutes les cartes Wild, les Galakrond (perso j'aime pas ses cartes), Lâcher les chiens et Rugissement sauvage. Vous comprendrez pourquoi ;) Il pourrait y avoir d'autres cartes pour éviter des combos de fou mais pour le moment je ne vois pas. La classe chasseur de démon également vu que j'ai crée mon aventure sans savoir que cette classe sortirais.
Il n'y aura pas de nouveau mot clés, seul ceux que j'ai fait dans mon extension sont présent. Rappel du mot clés Variation : la Variation permet de jouer une carte selon le coût en mana indiqué, donnant un autre effet, d'améliorer le texte de la carte ou d'en jouer une plus tôt avec un effet moindre, selon la situation. Permettant ainsi de choisir le bon effet au bon moment selon les cristaux de mana que nous avons et les cartes en main. L'effet des deux choix ne s'additionne pas, à pars si le texte l'indique.
Mot clés Usage : de nouveaux pouvoir héroïque viennent dans le jeu mais cette fois-ci, ils seront temporaires. Le mot clé étant Usage. Une carte viendra changer votre pouvoir héroïque actuel, l'Usage indique le nombre de fois ou le pouvoir héroïque peut être joué. Ensuite on reprend le pouvoir que nous avons avant le changement.
Enfin les 8 classes avec leurs cartes. Les cartes vont être spécialement forte pour inciter à la jouer et que l'aventure puisse tourner autour d'elles. Pour ceux qui connaissent Shadowverse, vous verrez que j'ai repris exactement les mécaniques des classes, adapté pour Hearthstone.
Classe Sylvestre qui réunis les cartes Chasseur et Druide. Vous pourrez donc créer un deck avec les cartes des 2 classes.
Classe Royaux, qui réunis les classes Paladin et Voleur.
Classe Ésotériques, réunis les classes Chaman et Mage.
Classe Ecclésiastique, réunis les cartes Démoniste et Prêtre. Alors pour cette classe, je m'attendais pas du tous à la mécanique Éveil d'Hearhstone. Lorsque j'ai crée ses cartes j'ai pris l'exemple des Amulettes du jeu Shadowverse. Lorsqu'on joue une amulette, elles déclenchent souvent un effet lorsqu'elles arrivent en jeu, ensuite elles mettent un certains nombres de tours pour déclancher un autre effet puis elles disparaîssent. J'ai donc adapter cela aux cartes que j'ai faites pour Hearhstone. En prennant l'exemple de la carte Les ténèbres, Shérazine, fleur putrescente et Luminécorce.
Classe Draconiques, réunis les classes Guerrier et Druide.
Classe Vampiriques, réunis les classes Chasseur et Démoniste.
Classe Nécromanciers, réunis les classes Chaman et Prêtre.
Classe Dimensionnels, réunis les classes Guerrier et Mage.
Cette classe va utiliser des cartes Artefacts, qui sont des Méca. Voici les 6 Artefacts :
L'assaut vers le Maelstrom est lancé, il est temps d'affronter les leaders de l'armée de Forté.
J'ai crée des deck pour les boss mais je ne suis pas très bon pour en créer, et puis j'ai voulu mettre toutes les cartes que j'ai faites de ma précédente extension et de l'aventure. De ce faite, mes deck sont surement mal orienté mais je pense qu'ils sont pas mal tout de même ;) des avis serait évidement les bienvenues ^^ Mes créations ont étaient faites avant et pendant les nerfs, il y aura surement des cartes non nerfé.
1ère aile 1 Boss
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x1
x2
x2
x1
x2
x2
x2
x1
x2
x1
Les objets d'or :
Les pirates de la confrérie
2 Boss
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x1
x1
x2
x2
x2
x1
x2
x2
x2
x1
3 Boss
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x1
x2
x1
Récompense de la 1ère aile : 10 paquet de carte de l'aventure.
2ème aile
4 boss
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x1
x1
x1
x2
x2
x1
x1
x1
x1
x1
5 Boss
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
x2
x2
x2
x2
x1
x1
x2
x2
x2
x2
x1
x1
x1
6 Boss
x2
x2
x1
x1
x1
x2
x2
x1
x2
x2
x2
x1
x2
x2
x1
x2
x2
x2
Récompense de la 2ème aile : 10 paquet de carte de l'aventure.
Récompense de la 3ème aile : 10 paquets de carte de l'aventure.
Malheureusement, les héros arrivent trop tard. En prenant l'énergie des élémentaires qui sont à l'intérieur du Maelstrom et sont pouvoir. Chronos, qui est celui qui a ouvert le portail vers Azeroth, a réussi à invoquer l'être que Forté veux faire revenir. L'ange noir Olivia. Cet ange a une puissance inégalé et peut faire venir d'autres anges déchues avec des créatures et guerrier presque aussi puissant qu'elle. Olivia n'est pas animé de conquête mais veux faire basculer l'âme de chaque êtres vivants vers leurs cotés le plus mauvais qu'ils ont en eux. Allié avec Forté, leurs domination est leurs but ne pourra être arrêté. Les leader de l'autre monde explique que cet ange a déjà failli réussir a dominer leur monde. Mais il reste une chance de pouvoir arrêter Olivia et Forté. Il faut que les plus puissant héros d'Azeroth viennent avec eux dans leurs monde. Un lieux abrite celle qui a réussi à vaincre Olivia mais a dut sceller sa vie pour y arriver. En arrivant à la faire revenir, ils pourront les arrêter. L'invocation de l'ange noir n'étant pas encore terminer, ils peuvent y arriver à temps avant que la catastrophe ne commence, mais la tâche ne sera pas facile.
Yuwan, un des maître des dimensions, ouvre le portail et ils vont tous dans leurs monde.
Une fois arrivé, il leurs explique que ce lieu est très bien protégé afin que quiconque ne puisse y accéder. Personne ne sait ce qu'il peut arriver si une mauvaise personne accède à ce lieu. Leur chance est minime mais en s'alliant tous ensemble, un espoir est possible.
L'ascension commence au pied de ce lieu.
4ème aile Boss 9
x2
x2
x2
x2
x1
x2
x2
x2
x2
x2
x1
x2
x2
x2
x1
x1
x2
Boss 10
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x1
x1
x2
x2
x2
Boss 11
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x2
x1
x2
x1
x1
x1
x1
Récomense de la 4ème aile : 10 paquets de carte de l'aventure.
Franchement, t'as fait un énorme taf c'est vraiment ouf ! Je voudrais bien faire des vidéo mais à cause du confinement, toute ma famille est à la maison donc niveau qualité laisse tombé x) mais j'aime beaucoup tout le principe de cette aventure (Bien qu'il y ait des cartes vraiiiiiiment OP qui arrive à la hauteur de galakrond :)
Merci équinoxe ;) oui c'était un sacré boulot cette aventure mais avec le confinement j'ai put la terminer avant la sortie de l'extension officiel, ce qui aurait put chambouler mon travail. Ravi que cela te plaise, je me suis bien croqué le cerveau ^^ j'ai mis autant de temps à la sortir qu'une simple fan extension. Pas grave pour les vidéos, j'imagine qu'avec d'autres personnes c'est chaud. Tu les feras plus tard si tu te sent ;) car tes vidéos c'est très intéressantes. Pour mes cartes justement j'aimerais savoir lesquelles tu trouvent fortes ;) pour voir si c'est bien celles que je pense. En effet il y en a de très fortes car j'ai voulus augmenter le level des cartes mais j'ai pas mal poussé sur certaines cartes j'avoue ^^ Et pour ton extension, tu en est ou ? J'espère que tu arriveras à la sortir dans pas longtemps ;)
- 98 message(s)
02 Avr 2020, 12:07Grade Bronze
Voici l'aventure "Voyage vers l'autre monde", suite de mon extension "Shadowverse : la conquête des cieux"
https://www.hearthstone-decks.com/forum ... ux-t162463
Dans cette aventure nous jouerons 8 nouvelles classes avec un set de 80 cartes et un nouveau mode jeu "ladder", spécialement fait pour l'aventure.
Avant de présenter l'aventure et ses détails, commençons avec un résumer de l'histoire précédente et la suite de celle-ci.
Dans un monde parallèle, après l'avoir conquis, une guerrière nommer Forté ouvris un portail pour partir à la conquête d'autres cieux. Son armée déferle sur Azeroth et met en déroute toutes les forces présentes dans ce monde. Mais 2 meneurs (rebelle à l'armée de Forté) traverse également un portail pour tenter d'aider les peuples d'Azeroth contre cette invasion. Indiquant que d'autres alliés viendrons également pour soutenir la rébellion.
Les alliés enfin prêts, arrivent sur Azeroth. Ils réunirent les différentes race et factions pour mener la contre attaque. Avec les nouvelles Particularités de leur monde et de celle d'Azeroth, l'espoir de repousser l'armée de Forté peut être envisageable.
Seulement, après avoir anéantis les forces de l'alliance et de la horde, l'armée de Forté c'est dirigé vers le Maelströme. Voyant cela, l'invasion de Forté n'est pas simplement pour dominer Azeroth mais une raison plus profonde la poussé à venir dans ce monde.
L'alliance, la horde et les alliés du monde de Shadowverse doivent découvrir son but et l’empêcher d'accomplir son dessein.
Bien, passons à la descriptions de l'aventure et de son nouveau mode de jeu.
L'aventure ce jouera avec 8 nouvelles classes, chacune réunis 2 classes d'Hearthstone avec leurs pouvoirs héroïques.
Exemple : la classe Sylvestre aura les cartes Chasseur et Druide, et chaque fois que l'on utilise le pouvoir héroïque, on doit choisir entre celui du chasseur ou du druide.
Chaque classe aura 10 cartes spécialement pour elle.
6 ailes à débloquer avec 16 boss en tous. Le mode est comme les premières aventures ou l'on dois créer son deck pour vaincre les boss. (perso je préfère ce genre d'aventure aux autres, bien que je comprend que les donjons peuvent permettre à tous le monde de faire l'aventure sans avoir beaucoup de cartes)
Maintenant, la description du nouveau mode de jeu.
Pour obtenir les cartes des 8 classes, il faudra les ouvrir avec des booster spécialement fait pour l'aventure.
Il faut donc obtenir des Cristaux (équivalent à l'or du jeu) pour les ouvrir.
Pour les obtenir, un nouveau Ladder et mis en place, d'un pour pouvoir ce confronter avec d'autres joueurs avec les nouveaux deck que l'on peut créer et de deux pour obtenir les cristaux et d'autres récompenses pour avoir les cartes de l'aventure.
Il y aura 5 paliers pour atteindre le rang dit (légende).
Les joueurs du pallier 5 ne pourront pas rencontrer ceux du pallier 4 et ainsi de suite.
À la place des étoiles, il y aura des points pour avancer dans le pallier.
Il faut 2000 Points pour accéder au prochain pallié.
100 P par victoire, 200 P pour les séries de victoires.
La première défaite vous enlève 50 P, si vous perdez encore un match, cela vous enlève 30 P puis 15 P pour une autre défaite. Et tans que vous ne gagnez pas, vous ne perdrez pas plus de point.
Cette fonction de point et fait pour pouvoir avancer dans tous les cas car il y aura des récompenses lorsque l'on passe un pallié.
Chaque fois que vous passez un pallier, vous obtenez 10 paquets de cartes et le choix entre 3 légendaires.
Ensuite, chaque paquet coûte 100 Cristaux.
1 fois par jour, lorsque vous ferez 3 victoires, vous obtenez 100 Cristaux.
Les cartes exclues : toutes les cartes Wild, les Galakrond (perso j'aime pas ses cartes), Lâcher les chiens et Rugissement sauvage . Vous comprendrez pourquoi ;)
Il pourrait y avoir d'autres cartes pour éviter des combos de fou mais pour le moment je ne vois pas.
La classe chasseur de démon également vu que j'ai crée mon aventure sans savoir que cette classe sortirais.
Il n'y aura pas de nouveau mot clés, seul ceux que j'ai fait dans mon extension sont présent.
Rappel du mot clés Variation : la Variation permet de jouer une carte selon le coût en mana indiqué, donnant un autre effet, d'améliorer le texte de la carte ou d'en jouer une plus tôt avec un effet moindre, selon la situation. Permettant ainsi de choisir le bon effet au bon moment selon les cristaux de mana que nous avons et les cartes en main. L'effet des deux choix ne s'additionne pas, à pars si le texte l'indique.
Mot clés Usage : de nouveaux pouvoir héroïque viennent dans le jeu mais cette fois-ci, ils seront temporaires. Le mot clé étant Usage. Une carte viendra changer votre pouvoir héroïque actuel, l'Usage indique le nombre de fois ou le pouvoir héroïque peut être joué. Ensuite on reprend le pouvoir que nous avons avant le changement.
Enfin les 8 classes avec leurs cartes.
Les cartes vont être spécialement forte pour inciter à la jouer et que l'aventure puisse tourner autour d'elles.
Pour ceux qui connaissent Shadowverse, vous verrez que j'ai repris exactement les mécaniques des classes, adapté pour Hearthstone.
Classe Sylvestre qui réunis les cartes Chasseur et Druide.
Vous pourrez donc créer un deck avec les cartes des 2 classes.
Classe Royaux, qui réunis les classes Paladin et Voleur.
Classe Ésotériques, réunis les classes Chaman et Mage.
Classe Ecclésiastique, réunis les cartes Démoniste et Prêtre.
Alors pour cette classe, je m'attendais pas du tous à la mécanique Éveil d'Hearhstone.
Lorsque j'ai crée ses cartes j'ai pris l'exemple des Amulettes du jeu Shadowverse. Lorsqu'on joue une amulette, elles déclenchent souvent un effet lorsqu'elles arrivent en jeu, ensuite elles mettent un certains nombres de tours pour déclancher un autre effet puis elles disparaîssent. J'ai donc adapter cela aux cartes que j'ai faites pour Hearhstone. En prennant l'exemple de la carte Les ténèbres , Shérazine, fleur putrescente et Luminécorce .
Classe Draconiques, réunis les classes Guerrier et Druide.
Classe Vampiriques, réunis les classes Chasseur et Démoniste.
Classe Nécromanciers, réunis les classes Chaman et Prêtre.
Classe Dimensionnels, réunis les classes Guerrier et Mage.
Cette classe va utiliser des cartes Artefacts, qui sont des Méca.
Voici les 6 Artefacts :
Les cartes de la classe :
Les ailes avec leurs boss arriveront bientôt ;)