Fan aventure : Assaut au château du M.A.L.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Voici ma fan aventure Assaut au château du M.A.L.. Elle contiendra 5 ailes de 3 à 4 boss. Les decks ne seront pas pré construit. Les boss seront publié un par un. En mode héroïque, les decks des boss seront doublés, toutes modifications à cette règle pour un boss en particulier seront mentionné.

ATTENTION si vous êtes fan de wow, merci de ne pas rager face à l'histoire de mon aventure n'étant PAS DU TOUT en concordance avec le lore de World of Warcraft. Cela vaut aussi pour Warcraft, StarCraft, Overwatch ou n'importe quel jeu de Blizzard ou de n'importe quel autre studio de jeu vidéo.
Cordialement, la direction du studio TrooperMurloc sponsorisé par les destrier de l'effroi. Un commentaire sur ce post = un soutien pour eux.

Synopsis : le M.A.L. a encore frappé ! Ils ont pénétré à Forest Hole (le château de Tirion) et ils l'ont volé ! Ils ont pour projet de réveiller C'Thun et de l’enchanter avec la lanterne de pouvoir. Traverserez-vous une mer, une forêt et un désert pour une mission au château du M.A.L. qui risque d'échouer ou périrez-vous comme les nombreuses autres victimes de C'Thun ? Partir ou mourir ?

Pas de prologue, 16 boss inédits et puissants, soyez prêt car, pour citer un grand homme "Nous allons mettre une raclée aux force du M.A.L. !" Reno Jackson, 2019.

1ère aile : la mer Neptulon, 3 boss.

Vous devez prendre un bateau pour traverser la mer et arriver à la forêt.

1er boss : Image

Pouvoir héroïque : Image

Deck:

Cartes existantes :

X1 Neunœil le Pirate
X1 Cap'taine céleste Kragg
X1 Capitaine Double-Crochet
X2 Capitaine des mers du Sud
X2 Crieur de la Voile sanglante
X1 Flibuciel de la Voile sanglante
X4 Brigande parachutiste
X4 Barrage au canon
X1 Perroquet du capitaine
X4 Canon du navire
X1 Matelot des mers du Sud
X2 Morsure de la mort
X2 Rempart d'Azzinoth

Nouvelles cartes/cartes exclusives :

X4 Image

Mode héroïque :

Neunœil n'est pas doublé, mais quadruplé.

Le pouvoir héroïque coûte 1 cristal, le boss a 50 PV.

Récompense :

Image

J'espère que cela vous à plus, je voulais créer ça depuis longtemps, je ne me doutais pas du tout que ça pouvais être si long, mais j'y prend plaisir et j'espère que vous aussi, à bientôt.
PS : j'ai glissé un petit clin d'œil à un autre jeu Blizzard.
Franchement très sympa ce commencement ! Y a pas beaucoup de nouvelles cartes mais en tout cas l'idée est cool. Mais la chose la plus importante est : VIVE LES DESTRIERS DE L'EFFROIE !
Citation de équinoxeFranchement très sympa ce commencement ! Y a pas beaucoup de nouvelles cartes mais en tout cas l'idée est cool. Mais la chose la plus importante est : VIVE LES DESTRIERS DE L'EFFROIE !

Merci à toi, je fais le prochain boss demain.
comme d hab,je suis d accord avec equinox.ce qui est fait est vachement bien je me rejouis de voir la suite
Super idée de faire une extension comme ça, ça donne vraiment envie de pouvoir la jouer! Hâte de voir la suite.
Par contre c'est normal que le nom du boss pirate soit absolument imprononçable?
Citation de painorfeecomme d hab,je suis d accord avec equinox.ce qui est fait est vachement bien je me rejouis de voir la suite

Merci à toi, voici la suite.

2ème boss : Image

Pouvoir héroïque : (/)

Particularités : Comme il ne faut pas le tuer, mais le dompter, vous devrez survivre 7 tours pour gagner. De nouveaux serviteurs arriveront à chaque tour.

Deck : Ce boss n'a donc pas de deck, mais il a les serviteurs qui arrivent à chaque tour.

Tour 1 : X2 Écumeur murloc X1 Voyant corrompu
Tour 2 : X3 Pêcheur fantôme
Tour 3 : X1 Porteur d'eau sabot-de-sable
Tour 4 : X1 Murgar Murgargouille X1 Primus Murgargouille
Tour 5 : X5 Guerrier branchie-bleue
Tour 6 : X2 Élémentaire d'eau X1 Brrrloc
Tour 7 : X3 Guerrier branchie-bleue X1 Vieux Troublœil X3 Murloc mini-aileron

Mode héroïque :

Les serviteurs invoqués ne sont pas doublés.

Vous ne devez pas survivre 7 tours, mais détruire tous les serviteurs invoqués.
Des serviteurs sont invoqués 4 tours de plus.

Tour 8 : tour 4 + tour 5
Tour 9 : tour 3 X2 + tour 6
Tour 10 : tour 5 + Vieux Troublœil X1
Tour 11 : tour 6 X2

En mode héroïque, à la fin du tour 6, 7, 9 et 10, TOUS les serviteurs sont détruits.

Récompense :

Image

Voilà le 2ème boss, j'espère que vous l'avez apprécié, je publie le dernier boss de la première aile demain ou après-demain, à bientôt.
Citation de CorsikhanSuper idée de faire une extension comme ça, ça donne vraiment envie de pouvoir la jouer! Hâte de voir la suite.
Par contre c'est normal que le nom du boss pirate soit absolument imprononçable?

J'avais pas vu ton message, merci à toi et oui, c'est normal. Ça se prononce Crik.
j aime bien aussi l idee de dompter le boss sa me fais penser au bdf coop jsp prq
Comme promis, voici le dernier boss de la 1ère aile.

3ème boss : Image

Pouvoir héroïque : Image
J'ai oublié un détail en créant le PH, il ne fonctionne pas sur les pirates.

Deck :

Cartes existantes :

X2 Rejeton des marais
X2 Gardien des sources
X2 Élémentaire d'eau
X1 Électra Raz-de-Tempête
X1 Chenvaala
X1 Anomalus
X2 Torrent
X2 Oeil du cyclone
X2 Pluie de crapauds
X1 Reine du marais Hagatha
X1 Reliquaire des âmes (forcément dans sa main de départ)
X1 Le Rôdeur d'En bas
X2 Vague de marée
X1 Pluie guérisseuse
X1 Nat le sombre pêcheur
X1 Hallazèle l'Élevé
X2 Géant des mers

Nouvelles cartes/cartes exclusives :

X5 Image

Mode héroïque :

Neptulon a 70 PV et 30 point d'armure.

Le PH ne fonctionne que pour le boss. Il ne marche toujours pas sur les pirates.

Récompense :

Image

Récompense de l'aile :

Image

La 1ère aile est fini. Je commence la 2ème très bientôt. A plus tard.
cool elle coute combien ;) ?

Retour vers Discussion générale