Citation de équinoxeFranchement très sympa ce commencement ! Y a pas beaucoup de nouvelles cartes mais en tout cas l'idée est cool. Mais la chose la plus importante est : VIVE LES DESTRIERS DE L'EFFROIE !
Citation de painorfeecomme d hab,je suis d accord avec equinox.ce qui est fait est vachement bien je me rejouis de voir la suite
Citation de CorsikhanSuper idée de faire une extension comme ça, ça donne vraiment envie de pouvoir la jouer! Hâte de voir la suite.
Par contre c'est normal que le nom du boss pirate soit absolument imprononçable?
- 145 message(s)
25 Avr 2020, 19:31Grade Argent
Voici ma fan aventure Assaut au château du M.A.L.. Elle contiendra 5 ailes de 3 à 4 boss. Les decks ne seront pas pré construit. Les boss seront publié un par un. En mode héroïque, les decks des boss seront doublés, toutes modifications à cette règle pour un boss en particulier seront mentionné.
ATTENTION si vous êtes fan de wow, merci de ne pas rager face à l'histoire de mon aventure n'étant PAS DU TOUT en concordance avec le lore de World of Warcraft. Cela vaut aussi pour Warcraft, StarCraft, Overwatch ou n'importe quel jeu de Blizzard ou de n'importe quel autre studio de jeu vidéo.
Cordialement, la direction du studio TrooperMurloc sponsorisé par les destrier de l'effroi. Un commentaire sur ce post = un soutien pour eux.
Synopsis : le M.A.L. a encore frappé ! Ils ont pénétré à Forest Hole (le château de Tirion) et ils l'ont volé ! Ils ont pour projet de réveiller C'Thun et de l’enchanter avec la lanterne de pouvoir. Traverserez-vous une mer, une forêt et un désert pour une mission au château du M.A.L. qui risque d'échouer ou périrez-vous comme les nombreuses autres victimes de C'Thun ? Partir ou mourir ?
Pas de prologue, 16 boss inédits et puissants, soyez prêt car, pour citer un grand homme "Nous allons mettre une raclée aux force du M.A.L. !" Reno Jackson, 2019.
1ère aile : la mer Neptulon, 3 boss.
Vous devez prendre un bateau pour traverser la mer et arriver à la forêt.
1er boss :
Pouvoir héroïque :
Deck:
Cartes existantes :
X1 Neunœil le Pirate
X1 Cap'taine céleste Kragg
X1 Capitaine Double-Crochet
X2 Capitaine des mers du Sud
X2 Crieur de la Voile sanglante
X1 Flibuciel de la Voile sanglante
X4 Brigande parachutiste
X4 Barrage au canon
X1 Perroquet du capitaine
X4 Canon du navire
X1 Matelot des mers du Sud
X2 Morsure de la mort
X2 Rempart d'Azzinoth
Nouvelles cartes/cartes exclusives :
X4
Mode héroïque :
Neunœil n'est pas doublé, mais quadruplé.
Le pouvoir héroïque coûte 1 cristal, le boss a 50 PV.
Récompense :
J'espère que cela vous à plus, je voulais créer ça depuis longtemps, je ne me doutais pas du tout que ça pouvais être si long, mais j'y prend plaisir et j'espère que vous aussi, à bientôt.
PS : j'ai glissé un petit clin d'œil à un autre jeu Blizzard.