Faisons le point

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arimatras
  • 2712 message(s)
10 Mai 2017, 16:34
Un an après la sortie de l'extension Murmures des Dieux très anciens, beaucoup de gens prononcent encore mal le nom de certains de ces Dieux. Faisons le point !

Comment devons-nous prendre ceci ? Mal parce que tu ridiculises notre prononciation et donc au passage notre orgueil ?

kappa
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Mai 2017, 16:36
Ah bon ? Je prononçais Oeil Sharon :/
Ayosten
  • 357 message(s)
10 Mai 2017, 16:37
Citation de IronOfdragoonsComment devons-nous prendre ceci ? Mal parce que tu ridiculises notre prononciation et donc au passage notre orgueil ?

kappa

Surtout que 10 minutes plutôt tu prônais YA-SHA-RAJE Ari ... :zechappa:
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Mai 2017, 16:40
Et dire qu'au tout tout début, je prononçais C'thun "SSTHUNE" xD (true story)

J'vous rassure, je suis revenu rapidement à la bonne prononciation xD
c'est pas YA SHA RAJE ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Mai 2017, 16:47
Je continuerais avec mon YCHA-ARJE et mon ENNEZOTE car je suis un hipster qui fait pas les choses comme tous le monde x).

Blizzard devrait faire un communiqué officiel sur la prononciation de certains personnages de leurs univers car bon, il y a vraiment des trucs chelous parfois.
Citation de Kenz0Je continuerais avec mon YCHA-ARJE et mon ENNEZOTE car je suis un hipster qui fait pas les choses comme tous le monde x).

Blizzard devrait faire un communiqué officiel sur la prononciation de certains personnages de leurs univers car bon, il y a vraiment des trucs chelous parfois.

On avait dit plus de conneries à 9000 points ;)
sauronr
  • 664 message(s)
10 Mai 2017, 17:06
Citation de ArimatrasUn an après la sortie de l'extension Murmures des Dieux très anciens, beaucoup de gens prononcent encore mal le nom de certains de ces Dieux. Faisons le point !

Tu te complique la vie
Le problème c'est que les noms sont inspirées de Lovecraft. Et PERSONNE ne sait comment prononcer Cthulhu et les noms des grands anciens, et personne de le saura jamais car HP. Lovecraft et mort

Retour vers Discussion générale