F*ckThisGame

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

0 leg en 15 boosters c'est même plutôt logique.
Je me rends compte que je me suis gouré dans mon 1er com' et que j'avais compris que tu avais eu une lég en 15 boosters ^^
Mais quoiqu'il en soit, comme le fait remarquer mon vdd (5000, messages Tempo, je t'offre un truc ? ^^), c'est pas très étonnant ^^
aquaman
  • 2855 message(s)
22 Août 2017, 20:47
Bah c est l'jeu ma pov Lucette !
A 100 pièce le booster faut y passer du temp pour avoir une légendaire si tu paye pas :p
Salut, pour te consoler, moi j'ai eu 1 légendaire pour 40 paquets du trône de glace et environ 5 paquets gadgetzan. J'avais testé le truc où t'as un légendaire toutes les 10 paquets d'une série. Lol bah c'est bidon... :'(
Citation de PktantdehaineSalut, pour te consoler, moi j'ai eu 1 légendaire pour 40 paquets du trône de glace et environ 5 paquets gadgetzan. J'avais testé le truc où t'as un légendaire toutes les 10 paquets d'une série. Lol bah c'est bidon... :'(

Non ce n'est pas bidon... c'est une légendaire garantie dans les 10 premiers paquets de chaque nouvelle extension et vu qu'ils ont "reset" les compteurs c'est valable pour tous les sets de cartes disponibles. Choppe encore 5 paquets de gadgetzan un par un et tu verras. Ca a bien fonctionne pour moi et plein d'autres.
Brido
  • 1957 message(s)
26 Août 2017, 07:11
Citation de TaichiJ'ai acheté 15 packets pas une legendaire comment je me fais rembourser ?????

Lol cette rage, ca me fait marrer !
Citation de Brido
Citation de TaichiJ'ai acheté 15 packets pas une legendaire comment je me fais rembourser ?????

Lol cette rage, ca me fait marrer !

Pas sympa sa :p

Retour vers Discussion générale