Hier j'ai validé les 3 quêtes qu'il me restait: 28/10 * Mort aux vivants ! (+50 po) * Victoire du mage ou du chaman => Pour Azeroth ! (+50 po) * Domination du paladin ou du guerrier (+60 po)
Ce dimanche matin, après minuit heure Française, je me suis connecté pour découvrir ma nouvelle quête: Domination du prêtre ou du démoniste Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis reconnecté ce dimanche et que je me suis aperçu que j'ai en plus obtenu la quête "Domination totale"
Au finale, j'ai donc reçu 2 quêtes pour ce 29/10/2017, ce qui compense ma quête manquée du 24/08/2017 Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le "bug" du changement d'heure ?
Et oui. Je suis sur d'avoir eu 2 quêtes aujourd'hui, puisque j'ai vidé mon journal de quêtes hier. et de plus je traque l'ensemble de mes quêtes journalières.
- 1042 message(s)
29 Oct 2017, 12:16Grade Or
Hier j'ai validé les 3 quêtes qu'il me restait:
28/10
* Mort aux vivants ! (+50 po)
* Victoire du mage ou du chaman => Pour Azeroth ! (+50 po)
* Domination du paladin ou du guerrier (+60 po)
Ce dimanche matin, après minuit heure Française, je me suis connecté pour découvrir ma nouvelle quête: Domination du prêtre ou du démoniste
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis reconnecté ce dimanche et que je me suis aperçu que j'ai en plus obtenu la quête "Domination totale"
Au finale, j'ai donc reçu 2 quêtes pour ce 29/10/2017, ce qui compense ma quête manquée du 24/08/2017
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le "bug" du changement d'heure ?
Et oui. Je suis sur d'avoir eu 2 quêtes aujourd'hui, puisque j'ai vidé mon journal de quêtes hier. et de plus je traque l'ensemble de mes quêtes journalières.