Extensions qui n'existent plus

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je me pose cette question et je voudrais vous en parler.
Sur Hearthstone les extensions "grand tournoi", "gobelins et gnomes", "ligue des explorateurs" n'existent plus depuis longtemps maintenant et je voulais savoir comment avoir des cartes appartenant à ces extensions? elles sont dans des boosters classiques?
Citation de WATCHAje me pose cette question et je voudrais vous en parler.
Sur Hearthstone les extensions "grand tournoi", "gobelins et gnomes", "ligue des explorateurs" n'existent plus depuis longtemps maintenant et je voulais savoir comment avoir des cartes appartenant à ces extensions? elles sont dans des boosters classiques?

Tu dois aller dans ta collection. Tu mets "Toutes les cartes" et puis création, et tu as accès à TOUTES les cartes du jeu. Par contre les cartes coutent le même cout en poussière que les cartes standard. Par contre si tu cherches une extension en particulier, en bas de l'onglet "Toutes les cartes" il y a les différentes aventures et extensions. ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Juin 2017, 19:27
Tu as accès à toutes les cartes, mais ça ne veut pas dire que tu peux tout crafter: pas les cartes de base, pas celles de Karazhan, et pas les récompenses. Et j'ai dû en oublier.
je trouve ça un peu dommage de crafter des cartes. car ça a un coût assez important
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Juin 2017, 20:33
C'est le principe du standard ^^
mais elles ne sont pas présentes dans les boosters classiques?
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Juin 2017, 21:20
Non, elles disposaient de leurs propres booster/aventures qui ont été retirés de la boutique avec la rotation ;)
Cela dit blizzard aimerais remettre les booster en libre service ( il me semble )
C'est assez ironique le titre. "Extensions qui n'existent plus".
Si, justement, elles existent, et je trouve triste que les gens l'oublient si vite.

Retour vers Discussion générale