Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 440 message(s)
01 Déc 2015, 17:37Grade Bronze
Effectivement, j'ai pas pensé à ça. Du coup, je pensais mettre un malus dessus qui ferait que la copie ajoutée à la main coûterait 1 de plus à jouer. (voire 2, mais je pense que ça ferait trop) Ou effectivement de les placer dans le deck, j'aime bien cette solution aussi.
Pour Kael, faut effectivement que je fasse quelques essais pour voir comment ça sort. Le phénix la modif que tu proposes me plaît beaucoup, c'est probable que je l'utilise telle quelle^^. Va falloir que je vire le choix des armes du coup, je pensais que c'était faisable de l'utiliser sur une autre classe, mais apparemment non :p
Du coup je vais essayer de corriger les cartes du mage rapidement, merci pour le retour extrêmement détaillé, ça fait plaisir^^