[Funcards] Extension Outreterre.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de SMBSalut !

Tes cartes sont vraiment sympa ! Il y a de super idées.

Il y a juste une carte qui m'a interpellé, c'est l'Arcaniste de l'Aldor. Tu peux OTK n'importe quel deck avec cette carte.
Combo Arcaniste de l'Aldor + Apprentie du sorcier + Javelot de glace = Dégâts infini !! :)
Si tu veux qu'elle soit plus équilibrée il faudrait que les sorts se retrouvent dans le deck au lieu de la main. Et encore c'est peut être toujours un fort :p

A part cela, je n'ai rien à redire. C'est super bien ;)

Effectivement, j'ai pas pensé à ça. Du coup, je pensais mettre un malus dessus qui ferait que la copie ajoutée à la main coûterait 1 de plus à jouer. (voire 2, mais je pense que ça ferait trop) Ou effectivement de les placer dans le deck, j'aime bien cette solution aussi.

Citation de ThraleSalut, salut @Rheandras.
Arcaniste de l'Aldor, l'idée est très bonne ( j'ai eu la même idée à un moment mais je n'ai pas fait de funcards sur ça, tant pis pour moi ) après j'y ai beaucoup réfléchi, et sur mage c'est très fort ( trop fort ), tu devrais garder la même idée mais sur une classe utilisant moins de sorts ( je n'ai pas eu d'idées sur ce point ). Imagine si tout sort bien sur un frost tu peux faire 10 - 15 ( j'ai pas calculé ) dégâts minimum et avec tous les sorts du mage c'est trop op.
Paradoxalement, je dirais que les stats sont bonnes, il faudrait mettre une pénalité sur la carte ( dans le gametext ) ou sur le coût de sorts si tu veux la garder tel quel.
Astromancien : Nickel, rien à dire.
Sin Dorei : 2/1 Charge
Kael Tas : J'ai compris l'idée, l'effet est assez aléatoire, après il faudrait calculer le mécanisme pour les serviteurs invoqués car ce n'est pas si simple ... A première vue, je dirai qu'il y a sans doute mieux à faire mais l'idée est originale au moins.
Phénix / Œuf de Phénix / Phénix de sang : Waouh, à première vue tout est intéressant. Mais quand on y regarde de plus près l'effet de l'œuf est difficile à déclencher . Je te propose cette petite modification inspirée de LDE : Phénix ( même texte, puis ajoute un Œuf de Phénix dans votre deck ). Œuf de Phénix : Au début de votre tour meurt et invoque Phénix de Sang. Phénix de sang : râle d'agonie : ajoute un Œuf de Phénix dans votre deck. Ainsi il y a des inconvénients qui permettent certes d'avoir plein de 5/5 mais faut-il encore aller les piocher et si il y a du silence, ou que l'œuf est tué avant que l'effet proc le mécanisme s'arrête complètement.
Vol de sort : Le coût est bon.
Torrent arcanique : Oui bon, je me passerai de commentaire, mais je n'aime pas l'effet ( ce n'est que mon avis )
Magie instable : Choix des armes ... une erreur ... seul les cartes Druide possèdent le texte Choix des armes, dommage, début prometteur et fin un peu décevante, dans l'ensemble de bonnes idées ( dont une que tu m'as volée ... nan je rigole * humour * ), hâte de voir tes autres créations et peut-être que tu vas avoir des idées comme les miennes, dans ce cas, je te dirai ce que j'en pense au niveau de mes réflexions et de l'équilibrage.
@+ et à bientôt ...

Pour Kael, faut effectivement que je fasse quelques essais pour voir comment ça sort. Le phénix la modif que tu proposes me plaît beaucoup, c'est probable que je l'utilise telle quelle^^. Va falloir que je vire le choix des armes du coup, je pensais que c'était faisable de l'utiliser sur une autre classe, mais apparemment non :p

Du coup je vais essayer de corriger les cartes du mage rapidement, merci pour le retour extrêmement détaillé, ça fait plaisir^^

Retour vers Discussion générale