Citation de nifixeMagie instable ne peut pas être une carte mage. Le choix des armes est un mécanisme exclusif druide. Le phoennix de sang est trop fort à mon avis. Pour kael thas j aurais justement joué sur l invocation d un phoenix vu que c'est son meilleur sort dans warcraft 3. Le boss phoenix est juste le pet invoque de kael thas dans wow
Citation de nifixeMagie instable ne peut pas être une carte mage. Le choix des armes est un mécanisme exclusif druide. Le phoennix de sang est trop fort à mon avis. Pour kael thas j aurais justement joué sur l invocation d un phoenix vu que c'est son meilleur sort dans warcraft 3. Le boss phoenix est juste le pet invoque de kael thas dans wow
Citation de AlpharaonL'œuf de phénix est beaucoup trop fort, notamment dans un mage tempo.
Il suffit d'avoir Phénix + Arcane Blast pour faire dans le même tour 5 un petit clean et s'offrir une 5/5 qui claque une consécration à chaque utilisation de pouvoir héroïque…
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30 Nov 2015, 22:29Grade Bronze
Voici donc les cartes de classe du Mage, je travaille actuellement sur celles du prêtre. J'updaterai ce sujet au fur et à mesure, je mettrai bien entendu des bannières et un peu de mise en page.
Le lien pour les cartes du mage: http://imgur.com/a/mm4Xa
Petite note sur chaque carte (ce que j'ai voulu créer et des possibilités de modification)
- Arcaniste de l'aldor: Je m'interroge sur ses stats. Je ne compte pas changer son effet, mais je me demande si ses stats doivent ou non être modifiées pour la rendre encore plus faible, son effet pouvant en effet être assez insane avec quelques sorts cheap dans le même tour.
- Astromancien Garde-Sang: Un body "classique" de T5 avec un proc de projectiles des arcanes à chaque hero power, d'où le coût en mana de 6. Je la trouve assez balanced, à part diminuer d'un ses PV, je ne vois pas trop comment la modifier.
- Mage de bataille Sin'Dorei: Probablement la carte que je préfère dans celles du mage. Un body assez low pour un T3, mais avec un effet sympathique, qui permettrai de récupérer mirror images, living roots, arcane missiles, etc... Au début, je pensais la mettre 2/1 charge pour être sûr que son effet proc au moins une fois. J'hésite entre les deux version, à vous de me dire ce qui vous semble le mieux.
- Kael'Thas: Énorme galère cette carte. Je ne voulais pas d'un body trop fort, pour coller au personnage. Je me suis donc basé sur une des phases du raid contre lui pendant la période BC, qui consistait à combattre des armes magiques. L'effet me semble... sympa mais probablement pas balanced. Certaines armes invoquées peuvent être très fortes (Doomhammer, Death's bite) d'autres très nulles (Cursed Sword). J'adorerai garder l'effet, je sais juste pas comment le modifier proprement (Note: Les armes invoquées sont des minions, avec leur effet, et la durabilité équivaut à leurs PV)
- Phénix/ Oeuf de phénix & Phénix de sang: Un simple petit sort de zone, correct pour son coût, qui invoque une 0/2 qui se transforme en 5/5 quand elle est ciblée par un sort. La 5/5 peut paraître très forte, mais pour être sûr de l'obtenir, il faut placer le phénix, puis un sort sur l’œuf. Sachant que le mage ne dispose pas de sort de buffs, il faut claquer un removal potentiel sur l’œuf pour obtenir le phénix, ça me semble être un bon compromis, voire même un peu "trop" pour ce que ça donne.
- Vol de sort: Un silence très cher, mais qui permet de transférer les buffs à un de ses minions. L'effet me plaît, le coût en mana me semble correct.
- Torrent arcanique: La dissipation de masse version Mage, pas grand chose à en dire.
- Magie instable: Un petit sort à un, créer pour aller avec le mage de bataille. Il permet une déflagration arcanique sans le bonus de spell damage, ou d'avoir une Wyrm de mana (identique à la 1/3) 1/1. J'hésite à monter la wyrm invoquée en 1/2.
Voilà pour le Mage. J'attends vos retours, avis et propositions de modifications, les notes sur chaque cartes sont faites pour ça^^
Merci d'avance pour vos retours!