[Funcards] Extension : Domaine Des Cieux

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

FRMIMo
  • 129 message(s)
06 Déc 2015, 16:14
Le pouvoir héroïque a été modifié ^^
Thrale
  • 858 message(s)
06 Déc 2015, 16:49
Pas mal toutes ces cartes. Plus j ai progressé et plus j ai aimé les synergies possibles entre les cartes. Au début je trouvais les stats faibles et les coûts élevés mais quand on y regarde de plus près les dommages peuvent augmenter de façon considérable avec certains équilibres dont il faut quand même payer le prix. J ajouterais encore un compliment pour ton imagination et ton effort a faire des cartes potentiellement jouable et en plus sans fautes ( j en ai pas vues en tout cas ). Franchement bravo !
FRMIMo
  • 129 message(s)
06 Déc 2015, 17:03
Je pensais que je n'avais pas maintenu un équilibre parfait mais après ton message je pense avoir réussi ^^ Franchement merci ! :D
Là par contre c'est fumé xD
FRMIMo
  • 129 message(s)
06 Déc 2015, 17:26
Euh, qu'est-ce qui est fumé ? :x
Le pouvoir héroique est beaucoup trop fort par rapport a celui du prêtre
Super teaser ! GG :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Déc 2015, 15:50
Le hero power n'est pas réellement trop fumé car il est exclusivement défensif là où en priest on a par exemple auchenaÏ

mais il est quand même très fort ...
FRMIMo
  • 129 message(s)
07 Déc 2015, 18:01
Merci Darko! Pour le pouvoir héroïque je bloque vraiment, je ne sais pas quoi faire.. Sois pas assez fort ou sois trop :x
Je pensais a un truc genre + 1 pv + 1 D' ATK jusqu'a la fin du tour a un personnage

Sinon critiqu de tes cartes :
Émissaire angélique Pas mal,mais 1 pv c'est pas super. Pourquoi pas en 1/3 ?

Gardien du tribunal céleste Copie exacte de la chouette bec de fer :/ Ensuite c'est une carte de classe donc forcément plus forte que les cartes neutres donc pour moi 2/2 minimum

Ange du soleil Compare juste avec la 3/2 furie des vents du chaman

Avant-garde embrasée J'aime bien,ça combote avec le pouvoir héroique que je t'ai dis , pas mal !

Je terminerai plus tard

Sinon ça te dit de voir les cartes que j'ai crée xD ça peux t'aider a trouver des idées et j'aimerais bien recevoir des critiques

Retour vers Discussion générale