Pas mal toutes ces cartes. Plus j ai progressé et plus j ai aimé les synergies possibles entre les cartes. Au début je trouvais les stats faibles et les coûts élevés mais quand on y regarde de plus près les dommages peuvent augmenter de façon considérable avec certains équilibres dont il faut quand même payer le prix. J ajouterais encore un compliment pour ton imagination et ton effort a faire des cartes potentiellement jouable et en plus sans fautes ( j en ai pas vues en tout cas ). Franchement bravo !
Je pensais a un truc genre + 1 pv + 1 D' ATK jusqu'a la fin du tour a un personnage
Sinon critiqu de tes cartes : Émissaire angélique Pas mal,mais 1 pv c'est pas super. Pourquoi pas en 1/3 ?
Gardien du tribunal céleste Copie exacte de la chouette bec de fer :/ Ensuite c'est une carte de classe donc forcément plus forte que les cartes neutres donc pour moi 2/2 minimum
Ange du soleil Compare juste avec la 3/2 furie des vents du chaman
Avant-garde embrasée J'aime bien,ça combote avec le pouvoir héroique que je t'ai dis , pas mal !
Je terminerai plus tard
Sinon ça te dit de voir les cartes que j'ai crée xD ça peux t'aider a trouver des idées et j'aimerais bien recevoir des critiques
- 129 message(s)
06 Déc 2015, 16:14Grade Bronze