[Funcard]Extension "Des 4 coins du monde" de Goyant

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
26 Août 2015, 19:55
Bonjour a tous!Aujourd'hui je viens vous présenter un rassemblement de plusieurs cartes que j'ai crée que j'ai décidé de regrouper en une extension que j'ai nommé "Des 4 coins du monde"En effet,vous y verrez plein de cartes différentes regroupez dans en groupe composé de 1 légendaire,1 épique,1 rare,et 2 communes,et après je vous montrerai des cartes de classe(c'est peu je sais,mais une mise a jour est prévu,plus tard)Je précise que TOUTES ont déjà été crées,et il y a plus ou moins longtemps,c'est pourquoi certaines seront moins bien fait que d'autres.Je précise également que certaines ont vu leur liens gardés dans un bloc note et d'autre enregistrés en tant que .png c'est donc pourquoi elle n'ont pas tous les mêmes genres de liens.

Nous commencons donc avec Les Taurens:
Image
Image
Image
Image
Image

Maintenant nous passons au Pandaren:
Image
Image
Image
Image
Image

Allons y pour les Trolls:
Image
Image
Image
Image
Image

Et on fini en beauté avec les Orcs:
Image
Image
Image
Image
Image

Maintenant que vous avez vu les principales,attardons nous sur les cartes de classes,sur lesquels je n'ai pas du tout fait d'ordre précis,ni d'ordre de rareté parce que fuck it ^^:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et bien voila pour cet extension en éspèrant qu'elle vous aura plu,sur ce,je vous laisse commentez,et si vous pouviez donner vos avis pour chacunes des catégories ce serait gentil.Peace!
Trés joli tout sa meme si je suis pas fan de tes légendaire dans leur effet a par celle du mage
Le roi déchu est cheater
partisant de thalnos est imprécise, si elle sont a toi c'est op ... le pandashan indécis est moin fort qu'un yeti donc je pige pas l'utilité nielas aran est OP apprenti soigneuse est op Elfe d'orneval est op
Quelques problèmes d'équilibrage, mais certaines sont vraiment bien (genre, l'ancien chasseur) :)
Salut Goyant,

Je suis fan de la création de cartes, et j'en fais un peu dans la même optique que toi, créer des familles, de nouvelles combinaisons, etc...
Pour ma part moi c'est la création des Panda, avec un Héros Panda et tout ce qui peut s'en suivre, se référençant à WoW au niveau des AOE, et de l'ensemble d'Hearthstone pour la création de ces cartes^^
Concernant ton forum, il est bien, j'ai regardé toutes tes cartes et les trouve inspirantes, mais si tu veux savoir le côté négatif, c'est parfois la présentation (juste l'écriture) au niveau des gras, des espaces, du surplus d'écriture, sinon bien pensé tout ça !
Très bon travail mais dommage que l'artwork utilisé pour ta carte Elfe d'Orneval soit Tyrande Murmevent :(
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Août 2015, 11:17
Merci a tous pour vos retours,et concernant le Partisan de Thalnos,j'avais fait un nerf de cet carte et j'ai malheuresement mis l'ancienne version,je vais l'éditer!
Il faudrait prevoir pas mal de regles pour l'assassin des toundra par exemple pour divisé la vie d'un serviteur avec un nombre de PV impair

Retour vers Discussion générale