Exporter ses cartes acquises

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, je me demandais s'il existait un logiciel pour exporter le nom des cartes que l'on a gagné.
J'en ai pas mal et je préférerai éviter de le faire à la main!

Merci d'avance.
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Fév 2015, 15:11
Citation de barbsBonjour à tous, je me demandais s'il existait un logiciel pour exporter le nom des cartes que l'on a gagné.
J'en ai pas mal et je préférerai éviter de le faire à la main!

C'est à dire, je ne comprends pas vraiment le "exporter".

Tu sous-entends placer dans le deck, décrafter... ?
Je veux pas dire de connerie mais je pense savoir pourquoi, en fait j'ai un peu "coaché" barbs et il m'a dit qu'il mettrait toute les cartes qu'il a sur HS-deck afin que je puisse lui dire quoi décrafter, peu-être lui faire de meilleur decks, bref ^^ Par contre, je pense pas que ça existe, au pire prend plein de screenshot de toute tes cartes ^^
Bananaze si t'as toujours pas compris il veut faire la liste des cartes qu'il a mais pas a la main ;)
Ha Oki on comprend mieux , merci Marwill pour les précisions ! En effet ça me dit rien un logiciel tel que celui la ...
Par contre ce site pourrait facilement intégrer un tel module puisqu'il dispose déjà de la base de données de toutes les cartes. Après je ne vois pas trop l'utilité, mis à part faire des stats sur l'avancement des collections des joueurs.
Citation de LuwangelPar contre ce site pourrait facilement intégrer un tel module puisqu'il dispose déjà de la base de données de toutes les cartes. Après je ne vois pas trop l'utilité, mis à part faire des stats sur l'avancement des collections des joueurs.

ca peut etre utile pour calculer le nmbre de poussieres manquantes pour un deck d'un joueur au lieu du nombre de poussières total
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Fév 2015, 19:02
Ah oui ok je comprends mieux. Cela a été déjà suggéré si je me souviens bien.
Ce qu'il faudrait c'est que le mode observateur fonctionne aussi pour voir la collection de l'autre (juste voir, pas acces au craft)

ainsi quand quelqu'un demande conseil pour un deck, quelle sorte de paquet acheter ou savoir si il doit decraft ou pas, il suffit de l'ajouter, d'observer l'etat de sa collection et de donner son avis
Oui ou le mode Obs pour pouvoir montrer son deck a un contact ! Ça évite de faire un snap et de l'envoyer par email ^^

Retour vers Discussion générale