Quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI TOUT LES RANGS 20 ONT DES LEGENDAIRES, serieux, je vois plein de tirion, ragnaros ... Serieux, c'était pas comme ça avant !
Bah je vais être honnête, aujourd'hui en ladder, ça joue compétitif dès le rang 20. Donc il faut venir avec un deck qui tient contre le méta actuel (Huntard est un bon choix en budget). Sinon, tu peux aussi rester en non classé une fois le rang 20 atteint, mais j'avoue que c'est un peu décevant et que ça garanti même pas d'avoir des decks moins stuffé.
Je suis rang 19-20 et je vais finir 16-17. Je joue depuis longtemps mais je joue peu, donc je repart de 0 .. heu 21-22 en début de mois et je descend tranquillou. La population est vieillissante, et les Decks s'endurcisse forcement avec. Les vieux joueur doivent aussi venir atteindre leur rang 20 pour la carte.
Bref, Je croise donc des "petits" joue sur lequel je roule dessus sans gloire. Parfois, au vent des mauvaises sortie (ou de missplay, personne n'est parfais : ) je perd, et j'ai presque plaisir pour le mec d'en face.
C'est clair qu'en début de mois le niveau est très élevé en début de classement.
Un truc du genre de limiter le nombre de légendaires dans les decks jusqu'à un certain niveau serait une solution pour lisser les gros écarts de decks entre les nouveaux qui montent et les anciens qui remontent. Ce n'est qu'une idée, mais ce qui est sur, c'est qu'au bout d'un moment ça va être dur dur (voir décourageant) pour démarer avec les cartes de base (je parle même pas de F2P).
Normal debut de saison, les premiers jours tu as pas mal de gros joueurs qui montent en ladder. Ca va s'équilibrer dans les jours qui suivent. Si les decks rencontres comportent une ou deux légendaires et encore je préciserai ne comporte pas d'épiques ou de rares décisives tu peux facilement gerer. Je vois beaucoup de joueurs dans le ladder qui ont les cartes mais qui multiplient les missplay également, il faut savoir en profiter ;)
Mais il faut pas oublier que jusqu'au rang 15, la chance de tomber contre des decks exotiques est assez forte.
Sans compter comme le disais Gaara la probabilité de tomber sur des joueurs exotiques ;) après, ça se calme pas réellement par la suite. J'entends, passé le rang 15 tu commences à ne plus avoir de random.deck et après le rang 10, les missplay obvious se raréfient sacrément. C'est relativement normal d'ailleurs, tu joues en ladder pour gagner du rang (enfin la plupart du temps) et donc tu sors des decks compétitifs.
- 2272 message(s)
07 Avr 2015, 16:06Grade Or