Expérience de bras de fer

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Faramir
  • 1102 message(s)
25 Oct 2017, 23:02
Image

...
Ce n'est que le plus beau d'une jolie série ;)
Etant donné que le bras de fer est quand même relativement dur , je crée ce topic pour y poster vos jolis screen des situations cocasses et rageantes que vous aurez put rencontre ...
Akinaux
  • 1042 message(s)
26 Oct 2017, 07:51
Rageant: déguisé en sorcier: sentir la « peur » arrivé, garder un board léger. Prendre peur et perdre son board.
Remplir le board. Et prendre peur une 2 eme fois sur un top deck !!
Pour l'instant j'ai gagné une seule fois, avec le deck pirate également, en jouant le tank le plus tard possible. Avant cela, même situation que toi: je pouvais finir la tête en l'attaquant moi-même mais avec un pv restant, je me suicidais.
J'ai quand même essayé: moralité, le cavalier sans tête a bien eu son animation de défaite, mais moi aussi, et ça m'a comptabilisé cela comme une défaite.
Autre info intéressante: si le cavalier sans tête choisi une copie d'un de ses serviteurs pour la mettre dans son deck et qu'il le fait sur la tête, même s'il la rejoue, pas besoin de la détruire: en vaincre une seule suffit pour gagner !
J'ai win avec les 3 sans vraiment trop de difficultés.

- Avec les pirates, c'est le plus simple, avec le canon, on gère le board facile d'entrée et on pose le gros thon pour finir.

- Avec les chats, c'est un peu plus dur, il faut gérer les 2 premiers tours, une fois ça fait, il faut jouer jour sur le pouvoir héroïque pour spammer notre board avec la 2/6 en option et leur mettre un räle d'agonie qui ajoute un bête en main. Après, on a suffisamment de value pour venir gagner, si vous chopper kodo, gardez le pour le boss évidemment.

- Avec les sorciers, c'est le plus dur, s'il vous fait, tour 2 / 3 / 4, vous pouvez recommencer, vous n'aurez jamais de quoi prendre un peu le board. Sinon, le but est de venir prendre le board avec les loups et autres bêtes early, réussir ensuite à faire double loup (si pas assez de créa sur le board) + 1 echo. On créé beaucoup de value comme pour les chats et le chevalier en face ne s'en remet pas.
Faramir
  • 1102 message(s)
26 Oct 2017, 16:37
Ben c marrant moi j'en ai plus chié avec les chats qu'avec le mage ... Les doubles spells te permettent de l'épuiser tellement vite ! Les chatons par contre c relou , très faible , et g jamais put placer un rugissement sur plus de trois créatures ... Pour les pirates , jouer son Macaron ( vieux pote des Crèvemines pour certains ;) pas forcément le plus tard possible , mais bien pour renforcer son board , en combo avec le maximum de canons ...

Retour vers Discussion générale