Evolution du méta : nerfs du 22/09

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Psycho
  • 63 message(s)
23 Sep 2014, 01:36
Bonjour à vous mes confrères :)

Je propose un petit topic pour partager nos impressions sur l'évolution du méta suite aux nerfs du Busard Jenkins.
Je tiens à préciser que je m'adresse aux joueurs de tous niveaux, que ce soit rang 20, 10, légende...

Bref, dîtes nous ce que vous voyez é.é
Je trouve ca éberrant c'est vraiment une carte super nulle maintenant et d'ailleur c'est assez drôle de voir que hier il y avait une tonne de miracle et aujourd'hui aucun
Trois games, comme prévu, 2 chamans. Je tiens à dire que la draw de ce jeu me casse les ******* d'ailleurs (chaman ne peut pas win si je draw mes mass removal de palouf, or j'ai tendance à les garder au fond de la biblio). Étonnamment, j'ai mangé un chasseur et j'ai loose. Bon, j'ai probablement miss play l'early, mais au final, le mec jouait lourd sans leeroy et avec les 2/2 qui gonflent quand les bêtes meurt... bah ça reste intéressant en fait. Hunter is not dead !


EDIT : et c'est LE métagame.
De mon côté rang 12 je suis tombé contre zoo et chaman.
Ouais, pour uper depuis le rang 15 faudra clairement un pack qui passe Zoo.
Au final tu trouveras toujours des alternatifs à Leeroy pour Miracle, et les chasseurs seront toujours d'actualité (moins puissant à cause du Busard).
Pour Miracle il peut y avoir Matelot des mers du Sud + 2x Sang froid + Manipulateur sans-visage . Pour le même coût que Leeroy Jenkins + 2x Pas de l’ombre tu fais deux dégats en plus.
Bon, ça repose sur une seule carte en plus, mais ce n'est généralement pas le problème du miracle... (surtout que Manipulateur sans-visage peut serviteur à copier un gros truc !).

Je ne suis pas expert, donc je dirais "wait and see".
J'oscille entre les ranges 8 et 6, et je dois dire que la disparition du chasseur à crée le retour du zoo, c'est abérant le nombre de ces trucs que l'on rencontre.

Retour vers Discussion générale