Et si les membres du forum étaient des cartes Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

XiaoGe
  • 302 message(s)
08 Avr 2016, 14:34
Citation de RibaluxMais, mais mais ... J'ai perdu ma charge ?!

Ah oui, mais ça date de la dernière fois. De toutes façons, ta carte est très mal équilibrée en fait. Je vais voir ce que je peux faire.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2016, 14:41
Mmh, hâte de voir mon rééquilibrage.
XiaoGe
  • 302 message(s)
08 Avr 2016, 14:42
Voilà, elle est même un peu cheatée après coup, non ?

J'ai surtout essayé de garder le côté Berseker viking.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2016, 14:44
Ben ça va encore, mais ce qui me dérange c'est le repop avec dégât des sorts, ça pour le coup pour un viking, c'est pas ouf ^^

Tu pourrais me passer à 10 mana, les mêmes stats et compagnie mais j'invoque en repop 2 furie des vents 2/2 et le drakkar donne charge à tout les viking allié :P Ça reste très violent après ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Avr 2016, 14:50
C'est qui kobwa ?
XiaoGe
  • 302 message(s)
08 Avr 2016, 14:58
Citation de RibaluxBen ça va encore, mais ce qui me dérange c'est le repop avec dégât des sorts, ça pour le coup pour un viking, c'est pas ouf ^^

Tu pourrais me passer à 10 mana, les mêmes stats et compagnie mais j'invoque en repop 2 furie des vents 2/2 et le drakkar donne charge à tout les viking allié :P Ça reste très violent après ^^

C'est pas faux, mais je voyais bien ta carte actuelle dans un deck guerrier. Tu peux facilement faire des choses bien abusées dans ces conditions.

Pour le dégât des sorts, ils n'avaient pas un peu de magie/religion, avec Thor et compagnie ?

Le Drakkar Noir c'était surtout un gros troll :D

Mibu --> Kobwa est celui qui créée un clone de Hearthstone avec plein de cartes nouvelles.
FRMIMo
  • 129 message(s)
08 Avr 2016, 15:07
Kobwa est un membre de la secte des créateurs de funcards, c'est Retalyx qui fait un clone d'Hearthstone.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2016, 15:10
Si les dieux nordiques existent (dans leurs croyances), mais ils ne pratiquaient aucune magie ou tentative de manipuler des forces occultes.
XiaoGe
  • 302 message(s)
08 Avr 2016, 15:10
Citation de FRMIMoKobwa est un membre de la secte des créateurs de funcards, c'est Retalyx qui fait un clone d'Hearthstone.

Oui, tu as raison, je me suis mal exprimé ; Kobwa fait ce qu'il appelle le ParaStone. C'est du funcards

[EDIT] Riba -> je fais confiance au connaisseur. Je modifierai Arnulf ;)
Kobwa
  • 555 message(s)
08 Avr 2016, 18:28
Citation de MiBuDArKC'est qui kobwa ?

C'est moi C=

Sinon je la trouve comique ma carte elle me correspond bien x)

Retour vers Discussion générale