Et si les membres du forum étaient des cartes Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de BlasterFlyAvec un cigare et des lunettes, je serai le roi de la poussière.

Attention ton sceptre est en danger :D

[edit] : et pour la peine j'ai fait Colère Cachée :D

Image

Mais c'est une version perso, elle n'arrivera probablement pas à la hauteur de celle de l'auteur du topic :)
Sirius.
  • 1245 message(s)
02 Avr 2016, 07:24
Citation de GromkLe mec qui fait le pressing pour y être quoi mdr

C'etait un bug
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Avr 2016, 07:37
Citation de Sirius.
Citation de GromkLe mec qui fait le pressing pour y être quoi mdr

C'etait un bug

Bah nan,tu demande a y être xD
Ca fera un peu mafieu/baron, bon je deal pas (encore) de drogue mais j'aimerai bien voir ce que ça donne.
XiaoGe
  • 302 message(s)
02 Avr 2016, 11:24
Citation de Barbyturic
Citation de BlasterFlyAvec un cigare et des lunettes, je serai le roi de la poussière.

Attention ton sceptre est en danger :D

[edit] : et pour la peine j'ai fait Colère Cachée :D

Image

Mais c'est une version perso, elle n'arrivera probablement pas à la hauteur de celle de l'auteur du topic :)

Elle est très bien cette carte, et largement à la hauteur. L'idée de la citation est géniale et je te piquerai l'idée pour les prochaines...

-------------

Pour la suite, je vadrouille sur les forum pour essayer de trouver des caractéristiques de vous tous et dès que je trouve quelque chose qui me semble suffisant pour une carte, je crafte et je poste, donc tout le monde finira par y passer :D
Pas de souci pour l'idée de la citation, c'était même la base de cette carte, afin d'en illustrer au mieux les pouvoirs et l'image, donc n'hésite pas à reprendre :).

Sinon je sens que je vais bien me poiler à lire les cartes de chacun (y compris quand mon tour viendra ^^)
XiaoGe
  • 302 message(s)
02 Avr 2016, 12:10
[LISTE MISE A JOUR]
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Avr 2016, 12:17
Y a pas à dire, c'est vraiment excellent ;)
oh mon dieu ... je suis pété de rire devant mon écran :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Avr 2016, 12:23
Citation de XiaoGePour la suite, je vadrouille sur les forum pour essayer de trouver des caractéristiques de vous tous et dès que je trouve quelque chose qui me semble suffisant pour une carte, je crafte et je poste, donc tout le monde finira par y passer :D

Souriez, vous êtes filmés :P

Retour vers Discussion générale