Et si les membres du forum étaient des cartes Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Avr 2016, 11:29
Alors Sirius est TRÈS OP. Une carte qui crée autant de value sans forcément perdre beaucoup de tempo, c'est obèse. Déjà qu'il ne peut pas se faire silence ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Avr 2016, 11:41
A quand la carte Goyant tout le monde l'attend voyons
Moi j'ai déjà la mienne 8-|

Même si ca mérite une petite correction tout ça...
Image
Citation de RibaluxAlors Sirius est TRÈS OP. Une carte qui crée autant de value sans forcément perdre beaucoup de tempo, c'est obèse. Déjà qu'il ne peut pas se faire silence ^^

C'est surtout l'incapacité à l'enfermer dans le mutisme qui est OP, on a notre premier E.T. vraiment bavard :D (et qui ne se contente pas de dire "téléphone maison" !!!). Mais sinon oui, les cartes qu'il génère sont trop nombreuses, un "ou" aurait été peut être plus approprié ^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
17 Avr 2016, 12:44
Citation de RibaluxAlors Sirius est TRÈS OP. Une carte qui crée autant de value sans forcément perdre beaucoup de tempo, c'est obèse. Déjà qu'il ne peut pas se faire silence ^^

Oui, c'est surtout l'élite siriusienne qui est un peu trop puissante. Après les autres qui tombent, il faut aussi les poser. Mais c'est vrai qu'à la fin, je me suis dit que c'était quand même balèze. Peut être monter Sirius à 9<> pourrait équilibrer le bordel. Ou alors un système genre elise, qui place un carte dans le deck qui, elle même te donne les trois cartes qui suivent quand tu la joues. Ou alors permettre de silence Sirius.
XiaoGe
  • 302 message(s)
17 Avr 2016, 12:50
Double post : Sirius mis à jour.

Ca vous semble plus cohérent du coup ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Avr 2016, 13:01
J'ai pas vu la première version mais il reste fort.
Cependant j'aime bien l'idée :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Avr 2016, 13:13
C'est déjà mieux pour Sirius mais ça reste très fort. (Mais bon, à ce niveau, ma carte aussi est trop forte ^^)
XiaoGe
  • 302 message(s)
17 Avr 2016, 13:21
Oui, Ribalux... Tu n'as pas à te plaindre aussi lol.

Même si le but n'était pas de faire des cartes "jouables", c'est vrai qu'il ne faut pas exagérer sur leurs pouvoirs.

Merci de vos retours ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Avr 2016, 13:34
Citation de GoyantA quand la carte Goyant tout le monde l'attend voyons

Retour vers Discussion générale