Et si les membres du forum étaient des cartes Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cette carte pour Ribalux oO, surtout le Drakkar Noir associé !! :D
XiaoGe
  • 302 message(s)
04 Avr 2016, 21:08
Citation de RibaluxD'où t'as trouvé mon rapport avec les vikings ? oO
Sinon je m'aime beaucoup (narcissisme) et Mamytwink est bien fait ;)

edit : soit je suis cher en mana, soit j'ai vraiment des HP pourris ^^ Après peut être que la mécanique parfumer est très puissant :P

Non, c'est une erreur, je pensais mettre 6/6. Je vais corriger.

EDIT : Corrigé ! Et j'ai trouvé ton intérêt pour le métal et les vikings dans le topic de présentation des membres. D'ailleurs, tu as oublié le meilleur groupe, l'ami :

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Avr 2016, 21:13
Effectivement, 5 hp en plus, c'est plutôt bon ^^

Pour parfumer : si le héros adverse est parfumé, il ne peut effectuer qu'une action de chaque type (une invocation, une attaque et un sort) par tour. MET DE LA MUSIQUE MÉTAL DANS LE JEU !

edit :

RAMMSTEIN !!!!!

reedit : j'ai rajouté le groupe dans ma liste dans ma description sur le topic de présentation :P

rereedit : mais quelle fonction de fou ça édit !
XiaoGe
  • 302 message(s)
04 Avr 2016, 21:15
Ah ah... ça marche ;)

EDIT : Oui Rammstein. Ce n'était pas dans ta liste, vilain brigand, c'est pour ça que inconsciemment, mon doigt a du taper 1 au lieu de 6 dans la création de la carte !!!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Avr 2016, 23:00
Riba je savais pas que tu aimais la civilisation scandinave de l'époque. On va pouvoir en parler :D
Sinon Mamy doit être la mieux réalisée de toutes je pense ;)
C,est peut être un peu hors sujet mais pourquoi pas mettre Marmotte puisqu,il participe un peu en faisant des vidéos youtube? Et sinon bravo pour l,idée les cartes sont vraiment géniales hahaha
Tempostar
  • 5088 message(s)
05 Avr 2016, 06:15
C'est les membres du fofo :)
Sirius.
  • 1245 message(s)
05 Avr 2016, 08:15
Citation de BarjoXavC,est peut être un peu hors sujet mais pourquoi pas mettre Marmotte puisqu,il participe un peu en faisant des vidéos youtube? Et sinon bravo pour l,idée les cartes sont vraiment géniales hahaha

Marmotte fait des decks sur Hearthstone-deck?
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Avr 2016, 08:53
Oui, Marmotte est sur le site => profil Mais ça fait un moment qu'il n'est plus actif :/
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Avr 2016, 10:12
Sympa ces nouvelles cartes.

Retour vers Discussion générale