Et si les membres du forum étaient des cartes Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
19 Avr 2016, 16:42
J'attends ma carte !^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
19 Avr 2016, 18:53
sushi22, Barbyturic et Goyant ajoutés.
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Avr 2016, 19:08
"Prince" Nice
Ohoh Xiao, merci beaucoup !
Désolée de le réaliser aussi tard, je ne pensais pas avoir l'honneur d'une carte ^^

Edit : mon image ... c'est chaud ! :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Avr 2016, 20:25
Mais bien sûr que tu mérite ta carte Camille, comme tout les membres du forum :)
elfhem
  • 282 message(s)
19 Avr 2016, 20:28
Coucou ! Si jamais j'en inspire certains... :3
Comme le dit si bien notre cher Ribalux, je veux bien une carte, du moment qu'il y a des Murlocs absolument partout :D

Sinon, j'aime bien le concept, ma préférée reste Ari qui détruit les trolls xD
Je suis éclaté de rire en voyant la mienne :P, sinon la carte de pioche/soins de sushi22 est forte (le soin de druide coûtant 3 pour 8 pv en comparaison ^^).
Sympa comme idée ça lol ^^
L'illustration de sushi22 x)

Moi je trouve que tu t'éloignes du FUN et du tout simple du début (ouais je suis un vieux con genre j'dis c'était mieux avant et tout et tout). Tu commences à partir un peu loin et je trouve que ça gâche un peu le truc et c'est moins orienté sur la personnalité des membres. Genre BlasterFly c'était court et hyper pertinent :) mais bon ça ne doit pas être simple de trouver l'inspiration qui fait mouche !
Citation de RibaluxMais bien sûr que tu mérite ta carte Camille, comme tout les membres du forum :)

Oui mais beaucoup de gens dise "je veux ma carte" alors qu'on les connaît pas bien. Ce qui gâche le côté fun en disant que celui-là revient bien à cette personne (ex le plus pertinent comme le dit mon VDD : BlasterFly).

Mais au fait Riba, t'as changé ton avatar !! :o :o

Retour vers Discussion générale