hello amis Hearthstoniens ! encore une (petite) demande de conseils avant de balancer 1600 patates dans le vent... voilà, je joue: "principalement" > pretre... mage, demo, et un peu chasseur (version plus controle/mid) pour les quetes et autres non classé.
je n arrive toujours pas a trouver un voleur potable (enfin disons qui me plaise...) alors que j ai tout plein de cartes de classe... (van cleef, le prince marchant, les prepa...) le shaman rale d ago me fait de l oeil aussi (j ai melle banshee et cairne)
alors j hesite a balancer les PA dans : GxG troggzor (le pote d horreb) sneed (mr gemme orangex2) malganis (mais je n ai pas jara)
Classique: jaraxxus alex ou des epiques...
j ai deja en orange: ragnaros cairne leeroy vancleef prince marchand dr boom ysera et tout naxx
Même si il se fait silence il aura fais consommer des cartes et en plus il aura permit un trade facile et je tiens a soulever que de plus en plus de Deck jouent sans silence ( ou avec un seul ) de plus, si on prend l'argument du silence pour toutes les cartes troggzor et sneed seraient pas fou ( et pas mal d'autre carte d'ailleurs )
- 533 message(s)
30 Déc 2014, 15:39Grade Bronze
encore une (petite) demande de conseils avant de balancer 1600 patates dans le vent...
voilà, je joue:
"principalement" > pretre...
mage, demo, et un peu chasseur (version plus controle/mid) pour les quetes et autres non classé.
je n arrive toujours pas a trouver un voleur potable (enfin disons qui me plaise...) alors que j ai tout plein de cartes de classe...
(van cleef, le prince marchant, les prepa...)
le shaman rale d ago me fait de l oeil aussi (j ai melle banshee et cairne)
alors j hesite a balancer les PA dans :
GxG
troggzor (le pote d horreb)
sneed (mr gemme orangex2)
malganis (mais je n ai pas jara)
Classique:
jaraxxus
alex
ou des epiques...
j ai deja en orange:
ragnaros
cairne