Et les héros dorés ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mci, c la 1ere classe que je me suis mis a jouer en "compétitif" sur le ladder, un chaman controle que j'ai sans cesse améliorer en aquerant des cartes, et aujourd'hui, il a atteint la perfection^^, j'attend avec impatience le format standard pour voire ce qu'il donnera, mais je monte déja actuellement au rang 5 avec
Perso 0 heros golds juste le pala a 475 (merci l'adversaire mystérieux), puis le démo 270, le guerrier et mage 200, et druide et chasseur 150.
Citation de lehellfmci, c la 1ere classe que je me suis mis a jouer en "compétitif" sur le ladder, un chaman controle que j'ai sans cesse améliorer en aquerant des cartes, et aujourd'hui, il a atteint la perfection^^, j'attend avec impatience le format standard pour voire ce qu'il donnera, mais je monte déja actuellement au rang 5 avec

Hello, tu joues quoi comme controle en chaman ? :)
J'ai tout les héros dorés sauf le prétre , je suis a 350 victoires avec ^^
un deck que j'ai créer, je metterai surement la deck list apres que le format standard soit passé.
je metterai un screen de mon deck plus tarde dans la soirée si ca t'intéresse
Moi j'ai 230 victoires avec le mage (je joue presque que ca) et ensuite moins de 70 avec les autres... En bref je suis loin des héros golds^^
igui
  • 16 message(s)
12 Fév 2016, 09:12
Il ne me manque plus que le chasseur en doré mais comme je n'aime pas jouer aggro..
Je test le chasseur reno actuellement, je dois être a 120/500
Erasor
  • 312 message(s)
12 Fév 2016, 11:27
En tout 7 fois légende j'ai manqué plus de la moitié des saison et j'ai commencé à la S2 voili voilou

Guerrier 500+ ( War C, Grim <333 RIP... )
Paladin 500+ ( Pala mid, tauntadin s2-4 merci Kolento :p )
Démoniste 500+ ( Handlock, zoo et oui... j'y ai succombé )
Mage 402 ( Frost attise )
Chaman 345 ( plus joué depuis GvG )
Chasseur 9 ( Do me trade ? Nope ! Me go face ? Yeah ! Toujours pas compris cette classe hors de porté de mon QI je pense )
Prêtre 82 ( Sympa mais vite relou )
Druide 45 ( Demande trop d'intelligence comme le huntard hors de ma portée )
Voleur 72 ( Je préférais jouer pala / war / chaman à l'époque du leeroy et maintenant useless )

Dans mes petites parenthèses je parle évidemment de la généralité des joueurs désolé pour la minorité qui joue d'autres decks concernant certaines classes.
Dowsin
  • 331 message(s)
12 Fév 2016, 11:54
Citation de shibbyChaman doré c'est rare et dur gg

Suis je le seul à rencontrer beaucoup de chaman dorée depuis la sortie du Chaman Cancer ? :')
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Fév 2016, 12:59
Citation de Dowsin
Citation de shibbyChaman doré c'est rare et dur gg

Suis je le seul à rencontrer beaucoup de chaman dorée depuis la sortie du Chaman Cancer ? :')

J'en ai rencontré 1 y'a pas longtemps, et il jouait même pas cancer !

Retour vers Discussion générale