Je viens de faire ma 500ème victoire de prêtre (en OTK ^^).
Ce qui me fait en gold : guerrier, paladin, mage, démoniste et prêtre !
Je suis à 350 games en chasseur, si il y a un nouvel archétype qui sort à la prochaine extension, je risque de m'y pencher :) Le voleur, le druide et le chaman tourne vers 150 victoires.
Autant vous dire que j'suis pas prêt de les voir dorés mes héros.
Sérieusement, c'est ultra long à faire... Idem pour maxer les niveaux : Mage et War 37, Démo 32, Druide et Paladin 31, Prêtre 30, Chasseur 29, Voleur 24 et Chaman 22 --'
J'ai mage, druide, paladin et démoniste. Mais je ne joue pas qu'à hearthstone autant dire que je joue peu à hearthstone, sinon je dois avoir Guerrier (260), Pretre (180), Chaman (200), Chasseur (210) et voleur (130).
Je comptais bientot possédez le druide dorée mais bon avec l'annonce du mode libre sa va juste etre compéltement mort :/ (bien que je joue un drood béte) (410 vitcoire en drood)
J'ai aussi pour objectif de faire pexer le voleur..mais encore une fois mon deck le plus fort et l'huile et avec le prochain mode je n'aurais même pas la possibilité de monter mon rogue niveau 60 :/
j'ai le chaman et le démo en gold. Pour les aures classes, c'est : paladin (425) guerrier (369) druide (295) prêtre (276) mage (69) et non, ce nombre n'est pas ce que tu pense, petit pervers^^ chassou (194) voleur (22)
- 1276 message(s)
09 Fév 2016, 23:33Grade Argent
Ce qui me fait en gold : guerrier, paladin, mage, démoniste et prêtre !
Je suis à 350 games en chasseur, si il y a un nouvel archétype qui sort à la prochaine extension, je risque de m'y pencher :)
Le voleur, le druide et le chaman tourne vers 150 victoires.
Et vous vous en êtes où ?