Citation de Marwill123Le chasseur est selon moi pas mais pas du tout RP. Premièrement, depuis quand un chasseur est l'ami des bêtes? Vous m,expliquez la logique? Il est sensé TUER les bêtes, enfin bon. deuxième choses, les arcs...quand tu as un arc, est-ce que tu tape avec? Non, tu tire une flèche mais dans HS tu tapes avec un arc, fuck la logique.
Citation de Marwill123Je trouve pas que le guerrier est RP, certes les armes et l'OTK d'accord mais le contrôle, celui qu'on voit toujours n'est pas RP. Un guerrier, ça fonce dans le tas tête baissé et sa défonce tout, ça devrait être ultra-aggro comme jeu.
Le chasseur est selon moi pas mais pas du tout RP. Premièrement, depuis quand un chasseur est l'ami des bêtes? Vous m,expliquez la logique? Il est sensé TUER les bêtes, enfin bon. deuxième choses, les arcs...quand tu as un arc, est-ce que tu tape avec? Non, tu tire une flèche mais dans HS tu tapes avec un arc, fuck la logique.
Hearthstone n'est vraiment pas fait pour le RP, ce que je trouve dommage, étant un fan de RP. D'ailleurs ça me rapelle que me semble que c'étais toi, Goyant, qui avait posté un topic pour faire un truc RP sur ce site, ça avance ou l'idée est au poubelle car je pourrais t'aider à concrétiser tout ça, suffit de me contacter via Battle.net ;)
- 3259 message(s)
08 Fév 2015, 11:25Grade Or
Demoniste:Quand on parle demoniste,on voit le mal,le sorcier des enfers jouant avec ses démons pour anéantir son ennemi et boire(a la paille) l'âme de son adversaire!Et dans HS?Eh bien le deck démon n'est que très peu joué,bien que blizzard en ai fait un bon depuis GvG,on voit plus de Handlock ou de zoo. RP:35%
Prêtre:Le prêtre on l'imagine soigant ses alliés et contrôlant mentalement les autres grâce a ses très nombreux sorts.Dès qu'il y a un blessé il soigne !Et dans HS?Eh bien le prêtre c'est exactement ca,jonglant entre soins,dégâts et vol de tes meilleurs créatures,le prêtre est vraiment contrôle. RP:80%
Druide:Le Druide,quel classe,c'est un peu chaman mais version nature,utilisant le pouvoir des fôrets,c'est un peu l'écolo du monde.Et dans HS?Eh bien,le druide c'est un peu ca,utilisant pas mal de carte de classe,il se sert de ses gros arbres épiques pour tenir et contrôler le board,bien que quelques decks dévient un peu a ca. RP:65%
Mage:Le gros DPS,n'ayant qu'un baton et des milliards de sorts pour détruire son adversaire ou se défendre lui même,il en faut assurément un dans tout bon groupe d'aventuriers qui se respecte.Et dans HS?Alors la,le mage méca détruit totalement le type de jeu du mage,ce qui va faire que je ne lui donne pas au dessus de la moyenne,malgré le fait que le mage frost essaie de remonter tout cela. RP:30%
Voleur:Bas le voleur on l'imagine furtif caché dans les ombres camouflés,attendant que sa cible se pointe pour l'assassiner froidement.Et dans HS?C'est plutôt réussi,pas mal de bonne carte de classe ayant un rapport avec le rôle de voleur. RP:70%
Chasseur:Ah le chasseur,le maître absolu de ces bêtes,attaquant en groupe avec tous ses animaux pendant que lui sors son arc et attaque l'ennemi !Et dans HS?Le chasseur deathrattle ayant fait des ravages au niveau du rp de cette classe,beaucoup déteste le chasseur,cependant depuis le nerf du Fossoyeur,on a tendance a rencontrer quelques chasseurs bêtes,qui vont qui sais,peut être redoré le blason de Rexxar. RP:35%
Guerrier:TOUT CASSER ! Eh oui le guerrier c'est le mastodonte armé de son énorme armure et de sa grosse hacher prêt a découper quiconque se met en travers de son chemin comme nous le démontre les orcs.Et dans HS?Pour ma part je trouve que c'est plutôt très bien respecter surtout avec le OTK Worgen ou encore le Guerrier arme en mode grosse baffe dans la gueule. RP:70%
Chaman:Le chaman c'est le maitre des élements,capable de tuer avec l'air,la terre,l'eau et le feu,ses ennemis doivent toujours être sur leurs gardes,et quand il ne combat pas,il médite autour de ses totems.Et dans HS?C'est bien respecté,nottament avec le pouvoir héro,qui colle très bien au personnage,il contrôle avec ses sorts et fini avec ses créa.On a vu quelques decks aggro depuis GvG mais sans grand résultat. RP:70%
Paladin:Le grand chevalier,combattant pour l'honneur de la veuve et l'orphelin,chef de son armée,il est noble et serviable alternant entre dégâts et soins !Et dans HS?C'est pareil !Pas mal de heal et une bonne quantité de dégâts via des cartes de classe plutôt très fortes.RP:70%
Et voila,on a fait le tour!A vous de me dire ce que vous en pensez.