Je pense que c'est plus dur que ca en a l'air, même si c'est pratique, je pense qu'ils ont d'autres priorités ^^ ( ca a déja été demander plusieurs fois il me semble )
C'est surtout que ce n'était pas quelque chose de voulu par les administrateurs.
Tout d'abord parce qu'il existe des brouillons pour éviter de publier n'importe quoi. Normalement il ne devrait pas être nécessaire, sauf en cas de bug, de supprimer un deck publié sur le site.
Ensuite et surtout, parce que c'était la volonté de l'équipe que les decks publiés demandent un minimum d'implication de la part du deck builder. Ainsi, ne pas permettre la suppression de ces decks demandait de réfléchir à deux fois avant de les poster, améliorant ainsi la qualité globale des decks du site.
Enfin, pour garder une trace sur le site des créations des joueurs, de l'évolution du jeu, de la meta etc...
Ceci dit, tu n'es pas le premier à demander une telle fonctionnalité, et j'en aie encore touché un mot à Mamytwink récemment. Il est possible que ça change. Permettre aux deck-builder de supprimer leurs créations peut, peut-être plus que le contraire, améliorer la qualité des decks en général, parce qu'il serait possible de supprimer des decks estimés mauvais, ou buggés, ou mal finis etc...
Bref, c'est en discussion. Mais il faut savoir que l'impossibilité de supprimer un deck n'est pas un oubli, c'est voulu.
J'espère vraiment que ça sera ajouté au plus vite je pense que ça rendrait les choses plus faciles et comme tu l'as ça améliorerait la qualité des decks c'est une évidence :)
- 11 message(s)
21 Déc 2014, 22:15Grade Bronze