Est-ce un signe de la lumière sacrée ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hellou hellou =)

Serait-ce la lumière sacrée qui m'envoie un signe ?? mais j'ai drop Tirion et un adversaire mystérieux dans mes deux derniers boosters et j'ai donc testé le FAMEUX pala mid avec mes quelques autres cartes de classes (sans l'adversaire dans le decks) et j'ai fais 6 win une loose (autour du rang 17/15 x_x je joue depuis 3 semaines). Je suis plutôt satisfait de ce jeux que je trouve vachement sympa à jouer.
Alors J'hésite à dépenser mes 700 poussières durement acquises en régiment de bataille, mini robot, égalité et autres cartes du paladin top tiers. Ayant plus ou moins abandonner la foi en Dieu Dr.Boum pour celle de la lumière sacrée x).
A ce stade vous avez plus ou moins compris mon hésitation : que me conseillez vous ?
Comme tu veux.
Si tu as envie de jouer paladin n'hésites pas, c'est fort et fiable peu importe les listes (secret, midrange, aggro, reno..)
Tu as une multitude de possibilités !
Bon courage.
Citation de TempostarComme tu veux.

Citation de ChamanTSi tu as envie de jouer paladin n'hésites pas, c'est fort et fiable peu importe les listes (secret, midrange, aggro, reno..)
Tu as une multitude de possibilités !
Bon courage.

Comme mes VDD :D
Non ! C'est le diable déguisé en ange qui te tente ! Fuis pauvre fou et repose ce deck paladin !

En vrai fonce c'est du régal le midrange ^^
Je te conseillerai de t'acheter des boosters GVG si tu n'as pas mini-robot blindé et régiment de bataille et de garder ta poussière pour les épiques du paladin (deuxième adversaire mystérieux et soit intendant soit rouage-marteau).
Ca dépend de ce qu'il te manque en communes/rares paladin mais le plus rentable c'est de ne craft que des légendaires voire épiques.
A toi de voir ^^
Merci de toutes vos réponses =)

Eh bien j'ai craquer xD et je suis pas du tout déçus ! j'étais redescendus rang 18 après une série de défaite j'ai fais rang 18 ==> rang 14 sans aucunes défaite x). Faut dire que ce deck est super fort rien qu'avec un peu de rare et des communes (et Tirion .... mais il se fait silence/mouton tout le temps -_-) !! j'ose même pas imaginer avec 1/2 intendants (j'ai souvent 4-6 token sur la table t5), Boum et ce fameux rouage marteaux qui a l'air super cool *-*. Je recommence à éco mes poussières en attendant :p je le veux quand même ce Boum au final : donnez moi de la légendaire dorée à des' ^^ !

Paye ton conseil... xD
Citation de MisterGoat

Paye ton conseil... xD

J'avoue xD
Pala secret est fort si tu est pas un pouri de la rng comme moi.
Moi je suis le roi pour draw tous les secret avant le tour 6.

Retour vers Discussion générale