Citation de lehellfpour revenir au djiin, je pense que, dans les code, a partir du moment ou on entomb un serviteur adverse, il devient immédiatement un serviteur allié, (puisqu'il va dans notre deck), ainsi, le djiin copie son effet
Citation de AloxxxCitation de lehellfpour revenir au djiin, je pense que, dans les code, a partir du moment ou on entomb un serviteur adverse, il devient immédiatement un serviteur allié, (puisqu'il va dans notre deck), ainsi, le djiin copie son effet
Sauf que si "entomb" était correctement codé, la copie du sort que le djinn s'appliquerait serait un fail, puisque le djinn n'est pas un serviteur adverse.
Citation de AloxxxSauf que si "entomb" était correctement codé, la copie du sort que le djinn s'appliquerait serait un fail, puisque le djinn n'est pas un serviteur adverse.
Citation de Coyote91Citation de AloxxxSauf que si "entomb" était correctement codé, la copie du sort que le djinn s'appliquerait serait un fail, puisque le djinn n'est pas un serviteur adverse.
Pas d'accord, il y a 2 choses: la condition, le ciblage (ici serv' adverse) et l'effet (met dans le deck). On retrouve cette différence avec par exemple courbe-sort qui ,peut être exécutée ou mot de mort...
Me trompe-je?
Citation de Aloxxxla copie du sort que le djinn s'appliquerait serait un fail, puisque le djinn n'est pas un serviteur adverse.
- 1827 message(s)
06 Fév 2016, 19:31Grade Or
Il se trouve que le mandebrume applique l'effet au moment ou elle a été piochée. Et j'insiste sur le mot piochée.
ça ne marche pas non plus avec varian Wrynn par exemple.