est ce un bug??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

voilà le ce qui me semble être un bug concerne la carte Ensevelir .

sa ne se produit que si on a Djinn des Zephirs sur table et qu'on décide de jouer Ensevelir pour piquer Dr Boum , ou virer un provoque pour donner le coup de grâce par exemple et bien malheureusement ensevelir va également ce résoudre sur Djinn des Zephirs .

j'espère que c'est bien un bug et ou est il possible de le signaler. merci
Un élément de réponse ici:http://www.hearthstone-decks.com/forum/pretre/ensevelir-et-djinn-un-probleme-t97669

Et non, pas possible de le signaler ici car c'est un fan-site et non le site officiel.
Je déplace donc en discussion générale :)
C'est une mécanique de jeu assez spéciale malheureusement peu bénéfique mais ce n'est pas un bug.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
05 Fév 2016, 18:11
Citation de BlasterFlyC'est une mécanique de jeu assez spéciale malheureusement peu bénéfique mais ce n'est pas un bug.

Oui... c'est quand même une erreur de conception de la carte entomb, qui ne devrait pas s'appliquer à un serviteur allié si l'on en croit le texte.
Vu que ce n'est pas conforme à ce qui est écrit sur les cartes, je reste convaincu que c'est apparenté à un bug.

ah je n'avais pas trouver l'autre poste zut
sushi22
  • 1952 message(s)
05 Fév 2016, 21:01
Ah tiens je ne connaissais pas ce bug, merci du coup^^

Citation de Aloxxx
Citation de BlasterFlyC'est une mécanique de jeu assez spéciale malheureusement peu bénéfique mais ce n'est pas un bug.

Oui... c'est quand même une erreur de conception de la carte entomb, qui ne devrait pas s'appliquer à un serviteur allié si l'on en croit le texte.
Vu que ce n'est pas conforme à ce qui est écrit sur les cartes, je reste convaincu que c'est apparenté à un bug.

Aloxx c'est quoi tes vidéos?^^
Thrale
  • 858 message(s)
05 Fév 2016, 22:35
EDIT : Cela ne devrait pas se produire car en effet comme le dit Aloxx Enthomb ne se produit que sur le serviteur adverse et en plus sur le texte du Djinn il est écrit que il copiait l effet que sur un autre serviteur allié ciblé. Double raison. Mais cela m est déjà arrivé ce bug mais cela ne m avait pas plus choque que ça.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
05 Fév 2016, 22:37
Sauf que sur l'effet d'entomb il est bien marqué "serviteur adverse". Et donc si c'était bien codé (cf video au-dessus), il essaierait de copier l'effet sur lui-même et n'y arriverait pas, puisqu'il n'est pas adverse. CQFD
Pour info, sur le thread proposé par coyote je le disais, je joue en anglais et la traduction française est tout à fait exacte.
j'ai une autre erreur alors a annoncer, avec Le mandebrume .
donc on a joué Le mandebrume et l'adversaire à un Seigneur de la mort sur table et bien si on tue le Seigneur de la mort le serviteur de notre deck qui arrive sur table ne bénéficie pas du +1+1 du Le mandebrume alors qu'il est bien écrit que les serviteurs du deck gagne aussi +1+1.

Retour vers Discussion générale