J'ai remarqué que dans l'extension gvg, il n'y a que 43 cartes sur 123 qui sont jouees soit 1/3 du nombre total. Je vais les citer (j'ai pris celles qui sont jouées ou qui ont étées jouées même dans d'anciens decks. J'ai été indulgent):
-Dr boom. -Bombe de lumière. -Éruption de diablotins. -Bombe de matière noire. -Huile d'affutage. -Mal'ganis. -Coeur de démon. -Explomage gobelin. -Canon lance flamme. -Maitre des rouages -Neptulon. -Echo de Médivh. -Masse de puissance. -Char araignée. -Mini robot blinde -Sneed. -Golem céleste. -Lumière de Naaru. -Choix de velen. -Méca téléporteur -Vol'jin. -Intendant. -Mystique de kezan. -Crépitement. -Mouton explosif -Mastodonte de fer.-Rouage marteau. -Portail Instable. -Déchiqueteur piloté. -Reducteur fou -Saccageur gangrenée. -Régiment de bataille. -Ennuy-o- tron. -Robot barbier gobelin - Masse de puissance. -Glaivezooka. - Robot de soins antique -Vierge guerriere. -Gnome mécanique. -Souffle neige -Technincien de brikabrok. -Yeti mecanique -Zap o matic tournoyant
Ca vous choque pas vous et encore j'ai pas pris les cartes de la méta actuelle, la liste serait bcp moins longue.Je sais que Ben brode avait dit qu'il fallait de mauvaises et moyennes cartes pour savoir jauger les bonnes mais la c'est les 2/3 de l'extension, ca fait beaucoup trop, selon moi. J'ai peur que cela se reproduise pour cette nouvelle extension ... Je ne le pense pas mais j'en ai peur. Qu'en pensez vous ?
Mon avis a toujours été le même: ils sortent des extensions et des aventures en sachant que ça rajoutera TOUT LE TEMPS énormément de cartes inutilisées. J'en ai découverte certaines sur le forum pour te dire.
- 116 message(s)
04 Août 2015, 21:08Grade Bronze
Je vais les citer (j'ai pris celles qui sont jouées ou qui ont étées jouées même dans d'anciens decks. J'ai été indulgent):
-Dr boom. -Bombe de lumière. -Éruption de diablotins. -Bombe de matière noire. -Huile d'affutage.
-Mal'ganis. -Coeur de démon. -Explomage gobelin. -Canon lance flamme. -Maitre des rouages
-Neptulon. -Echo de Médivh. -Masse de puissance. -Char araignée. -Mini robot blinde
-Sneed. -Golem céleste. -Lumière de Naaru. -Choix de velen. -Méca téléporteur
-Vol'jin. -Intendant. -Mystique de kezan. -Crépitement. -Mouton explosif
-Mastodonte de fer.-Rouage marteau. -Portail Instable. -Déchiqueteur piloté. -Reducteur fou
-Saccageur gangrenée. -Régiment de bataille. -Ennuy-o- tron. -Robot barbier gobelin
- Masse de puissance. -Glaivezooka. - Robot de soins antique
-Vierge guerriere. -Gnome mécanique. -Souffle neige
-Technincien de brikabrok. -Yeti mecanique
-Zap o matic tournoyant
Ca vous choque pas vous et encore j'ai pas pris les cartes de la méta actuelle, la liste serait bcp moins longue.Je sais que Ben brode avait dit qu'il fallait de mauvaises et moyennes cartes pour savoir jauger les bonnes mais la c'est les 2/3 de l'extension, ca fait beaucoup trop, selon moi. J'ai peur que cela se reproduise pour cette nouvelle extension ... Je ne le pense pas mais j'en ai peur. Qu'en pensez vous ?