est-ce que la rareté des cartes est-elle bien géré?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
28 Juil 2015, 17:42
Moi je dis, HS c'est un jeu de cartes, et le but c'est de faire avec ce qu'on à, et je trouve super logique qu'on achète un paquet, et que dans ce paquet il puisse y avoir tels ou tels carte...

Moi je dis, Blizzard n'a rien à changer ^^
Je propose qu'on fasse un topic pour créer tous ensemble un deck contrôle compétitif coûtant au maximum 2000 poussières et en évitant d'avoir toutes les aventures (bon ok les deux ailes de Naxx et la première de BRM). Si on arrivait à ce résultat pour toutes les classes, ce serait parfait :D
Ikenix
  • 240 message(s)
28 Juil 2015, 19:46
Citation de LapouetAh bah c'est sûr si Dr Boum, rag et compagnie pouvait être des communes ça serait bien!..... mais ça n'arrivera jamais ^^

Ici tu as raison les deck contrôle dépendent trop des légendaire alors que les aggro peuvent quelque fois avoir leeroy voir docteur boom si il non pas réussi a finir au début, il aurait faudrait peut être qu'il y est plus de bonne légendaire aggro dans hearthstone ou que les contrôle en dépende moins. J'ai aussi un regret sur le fait que très peu de carte légendaire soit a bas coup et hors Mage de sang Thalnos elles ont toute était nerfs. Et je sais qu'au tout début du jeu le Chroniqueur Cho était une très bonne carte pour les deck aggro.
Ikenix
  • 240 message(s)
28 Juil 2015, 19:48
Citation de Dagon_ArkhamJe propose qu'on fasse un topic pour créer tous ensemble un deck contrôle compétitif coûtant au maximum 2000 poussières et en évitant d'avoir toutes les aventures (bon ok les deux ailes de Naxx et la première de BRM). Si on arrivait à ce résultat pour toutes les classes, ce serait parfait :D

ça pourrait être très sympa. :)
Ca seras surement pas competitif
Ikenix
  • 240 message(s)
29 Juil 2015, 02:01
Citation de TempostarCa seras surement pas competitif

oui mais ce serais marrant et il faudrait que plusieurs personne test les deck pour voir jusqu'ou avec ces deck on pourrait monter
Rizenn
  • 262 message(s)
29 Juil 2015, 08:49
Five_7 à déjà fait un guerrier contrôle lowcost ^^
Et je pense pas qu'on puisse faire vraiment mieux :x
Lapouet
  • 1305 message(s)
29 Juil 2015, 10:12
Le joueur WingsofWax a déjà fait une compilation de decks lowcost (moins de 2000 dust) le plus compétitifs possibles. Devinez quoi, ce sont quasi tous des decks aggros :)
http://www.hearthpwn.com/forums/hearthstone-general/general-deck-building/49076-guides-budget-series-legend-grinders-9-classes-11
Citation de Ikenix
Citation de TempostarCa seras surement pas competitif

oui mais ce serais marrant et il faudrait que plusieurs personne test les deck pour voir jusqu'ou avec ces deck on pourrait monter

Voilà, c'est l'esprit! On saura s'ils sont compétitifs en le testant. Ben oui, autant essayer d'en faire un par classe :D
Peut-être attendre la sortie de la nouvelle extension pour en créer, déjà le kraken boréal me semble une possible piste.
Ce serait cool que les mentalités évoluent dans Hearthstone, jouer des copies de copies de jeu qui ont fait leur preuve c'est sympa dans les hauts rangs, mais avant le rang 10 sérieusement...

Retour vers Discussion générale