Citation de BananazeCitation de TempostarJe repete,si les aggros coutaient pareils que les controles,que font les nouveaux joueurs?
Ils créeront des decks avec les cartes de leurs collections, un deck fait maison; comme moi je faisais au début quoi.
Citation de TempostarTu m'as donne une idee de defi Lapouet^^
Ok,je fout en l'air ma saison d'aout pour essayer de monter le plus possible avec un deck de base:)
Citation de TempostarTu m'as donne une idee de defi Lapouet^^
Ok,je fout en l'air ma saison d'aout pour essayer de monter le plus possible avec un deck de base:)
Citation de LapouetDsl mais Tempostar à raison. Ce qu'il a oublié de préciser c'est la compétitivité du deck. Si les cartes centrales des decks aggros étaient des épiques alors les débutants seraient obligés de jouer qu'avec les cartes liées. Franchement même un joueur pro serait INCAPABLE de passer légende qu'avec des cartes liées. Tout ça pour dire qu'alors seul ceux qui on payé auraient des decks compétitifs. Donc HS deviendrait officiellement un P2W.
C'est aussi simple que ça.
- 3582 message(s)
28 Juil 2015, 10:28Grade Rubis
Ils créeront des decks avec les cartes de leurs collections, un deck fait maison; comme moi je faisais au début quoi.