est-ce que la rareté des cartes est-elle bien géré?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Juil 2015, 10:28
Citation de TempostarJe repete,si les aggros coutaient pareils que les controles,que font les nouveaux joueurs?

Ils créeront des decks avec les cartes de leurs collections, un deck fait maison; comme moi je faisais au début quoi.
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Juil 2015, 11:23
Citation de Bananaze
Citation de TempostarJe repete,si les aggros coutaient pareils que les controles,que font les nouveaux joueurs?

Ils créeront des decks avec les cartes de leurs collections, un deck fait maison; comme moi je faisais au début quoi.

Dsl mais Tempostar à raison. Ce qu'il a oublié de préciser c'est la compétitivité du deck. Si les cartes centrales des decks aggros étaient des épiques alors les débutants seraient obligés de jouer qu'avec les cartes liées. Franchement même un joueur pro serait INCAPABLE de passer légende qu'avec des cartes liées. Tout ça pour dire qu'alors seul ceux qui on payé auraient des decks compétitifs. Donc HS deviendrait officiellement un P2W.
C'est aussi simple que ça.
Tu m'as donne une idee de defi Lapouet^^
Ok,je fout en l'air ma saison d'aout pour essayer de monter le plus possible avec un deck de base:)
founet
  • 382 message(s)
28 Juil 2015, 13:33
Citation de TempostarTu m'as donne une idee de defi Lapouet^^
Ok,je fout en l'air ma saison d'aout pour essayer de monter le plus possible avec un deck de base:)

bon courage
Wookman
  • 1905 message(s)
28 Juil 2015, 14:48
Citation de TempostarTu m'as donne une idee de defi Lapouet^^

Si tu arrive au moins à passer le niveau 15, gg
Bubble
  • 128 message(s)
28 Juil 2015, 15:16
@Lapouet
@Tempostar
Si les débutants ont moins accès aux decks agro car leur rareté a été augmentée, faudrait bien baisser la rareté d'autres cartes nan? Ils joueront pas les cartes de base non, ils joueront des decks contrôle dont la rareté a été baissée pour compenser la hausse des agro. Bien sûr c'est infaisable aujourd'hui mais c'est une idée
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Juil 2015, 15:17
Citation de LapouetDsl mais Tempostar à raison. Ce qu'il a oublié de préciser c'est la compétitivité du deck. Si les cartes centrales des decks aggros étaient des épiques alors les débutants seraient obligés de jouer qu'avec les cartes liées. Franchement même un joueur pro serait INCAPABLE de passer légende qu'avec des cartes liées. Tout ça pour dire qu'alors seul ceux qui on payé auraient des decks compétitifs. Donc HS deviendrait officiellement un P2W.
C'est aussi simple que ça.

Oui mais pour moi le problème n'est pas là. Il ne faut pas augmenter le coût des decks aggro, mais bien baisser celui des decks contrôle. Et en général quand tu débutes le jeu depuis 2 heures tu vises pas le rang légende.
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Juil 2015, 15:44
Ah bah c'est sûr si Dr Boum, rag et compagnie pouvait être des communes ça serait bien!..... mais ça n'arrivera jamais ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
28 Juil 2015, 16:45
Je pense que ce serait plus le bordel qu'autre chose si toutes les leg' devenaient communes ^^'
founet
  • 382 message(s)
28 Juil 2015, 17:06
Je vois qu une solution pour cloturer le sujet blizzard aurait du mettre heartstone en payant sortir son jeu a 70 euros avec ttes les cartes dispos et sortir des dlc pour chaque aventure et extension.les personnes n ayant pas les dlc ne jouerait pas contre des joueurs le possedant.et apres on aurait eu encore des joueurs criant au pigeons pour avoir acheter des dlc pour 50 cartes de plus comme ca gueule sur bf cod ou autre en resume il y aura tjrs des mecontents quoi qu on fasse

Retour vers Discussion générale