est-ce que la rareté des cartes est-elle bien géré?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ikenix
  • 240 message(s)
27 Juil 2015, 00:44
Si j'ai créé se sujet ce n'est pas parce que je trouve que certaine carte importante sont trop dur a avoir ou que certaine classe sont trop avantagé en arène, mais plutôt sur la facilité d'accès de certaine carte. Je suis pas un énorme joueur et je reste très souvent a bas niveau. Le problème que j'ai c'est que je suis un joueur contrôle qui aime les games qui s'éternisent et ou tu ne sais pas qui l'emportera pendant quelque bonne minutes de game. Le problème c'est que je tombe quasiment que sur des aggro, et je me demander si comme moi vous ne trouvez pas que l'accès des carte aggro n'aurait pas du être trop chère. Pour être simple je rencontre beaucoup trop de huitard zoo ou méca dans lequel tu peut avoir des deck très viable sans aucune épique. Toute les meilleur méca sont souvent des communes comme la plupart des cartes a faibles cout et est-ce que par exemple que le Gnome lépreux ou le Méca-téléporteur n'aurait pas était mieux en épique pour que la méta des petit joueur soit un peu plus contrôle ?
C'est le principe meme d'un aggro que tu denonce la!
Un deck aggro c'est:
-Un deck aggressif qui termine la partie rapidement
-Un deck peu couteux en terme de poussiere.
Voila voila,c'est mon avis^^
Ikenix
  • 240 message(s)
27 Juil 2015, 01:56
Citation de TempostarC'est le principe meme d'un aggro que tu denonce la!
Un deck aggro c'est:
-Un deck aggressif qui termine la partie rapidement
-Un deck peu couteux en terme de poussiere.
Voila voila,c'est mon avis^^

aggro veut dire agressif mais pas peu chère, si les deck aggro était plus chère il reste des aggro. c'est le fait que les cartes aggro sont peu chère que l'on peut penser ça, mais il n'y a aucune raison pour lequel les deck aggro ne pourrait pas être plus chère. Ici c'est comme si tu disais que les deck contrôle sont obligatoirement chère, si tu regarde le deck voleur il n'est pas très chère. Je ne vois pas pourquoi obligatoirement les cartes à petit cout de mana devraient être plus accessible que les cartes plus chère.
L'aggro est souvent joue par les debutants,car il est peu cher.Et si tu veux faire un controle viable pour climb legend,ca vas te couter quelques dust^^
P.S:Le voleur huile n'est pas un deck controle.
Ikenix
  • 240 message(s)
27 Juil 2015, 05:19
Citation de TempostarL'aggro est souvent joue par les debutants,car il est peu cher.Et si tu veux faire un controle viable pour climb legend,ca vas te couter quelques dust^^
P.S:Le voleur huile n'est pas un deck controle.

le voleur huile contrôle toute la game même si c'est plutôt un OTK, le problème c'est que je n'ai pas spécialement envie de monter légende, juste faire quelque game de temps en temps et donc tu comprends que je tombe trop souvent contre des aggro, et même si je décide de monté 2/3 des games que je feraient seront contre des deck aggro a tout niveau.
l'agora n'est pas joué que part des débutant loin de la (or deck mica de toute sorte) je pense que part exemple ils aurait était plus équilibré de mettre le Méca-téléporteur en épique plutôt que le Brik-à-bot qui n'es joué par aucun deck ou que par exemple le Gnome lépreux soit une rare et le Jongleur de couteaux soit une épique ce qui réduirait fortement la puissance des aggro du pauvre.
Ok,ils jouent quoi les debutants alors?
Citation de Ikenixle voleur huile contrôle toute la game même si c'est plutôt un OTK, le problème c'est que je n'ai pas spécialement envie de monter légende, juste faire quelque game de temps en temps et donc tu comprends que je tombe trop souvent contre des aggro, et même si je décide de monté 2/3 des games que je feraient seront contre des deck aggro a tout niveau.

Demande des battletags sur le forum pour jouer avec des gens qui jouent contrôle...
Le niveau de rareté n'a JAMAIS indiqué la puissance d'une carte. Tu as des tonnes d'exemples de légendaires limites nocives pour un deck (Milhouse, Ogor, Chroniqueur Cho), et à l'inverse d'excellentes cartes basiques (Ogre rochepoing, Yéti Noroit).
Mettre un jongleur de couteau épique ne diminuerait sa fréquence (vu que tu as parlé de cette carte). Il est tellement fort qu'il serait simplement la première carte épique craftée par un débutant.
Oups trompé de bouton
Personnellement,j'ai toujours trouvé le prix des cartes abusés,par exemple une légendaire,c'est 1600 poussières,en farmant environ un paquet par jour avec 50 poussières de moyenne(je tombe toujours sur des paquets classiques)tu tombes à plus de 20 boosters la lég,et en imaginant que tu fasses de l'arène,ça doit être 10-15 arènes la légendaire pour un joueur de base!Je comprends que les TCG en ligne sont des jeux où il faut énormément farmer pour avoir des cartes mais là,c'est un peu trop abusé,je sais que pas mal de personnes en seront pas d'accord avec moi mais avec les extensions à venir dans les prochaines années d'Hearthstone,Blizzard doit réduire de moitié le prix des cartes pour le rendre accessible aux nouveaux:
Légendaire: Craft:800 poussières Dez:Toujours 400 poussières(2 lég de dez pour en crafter une c'est rentable)
épique:Craft: 200 poussières Dez:Toujours 200 poussières(2 épiques de dez pour en craft une autre)
Rare:Craft: 50 poussières Dez:Toujours 20 poussières
Commune:Craft:20 poussières Dez:Toujours 5 poussières
Rizenn
  • 262 message(s)
27 Juil 2015, 09:37
C'est vrais que les légendaires sont vraiment super dur à avoir :/ Mais bon c'est hearthstone... Si on en avait tout les 5 paquets, ce serait n'imp ^^

Retour vers Discussion générale