Citation de alessioMais avant de savoir créer un deck optimisé , il faut une grosse expérience du jeu et du métagame. Je ne pense pas qu'un débutant ou un casual player en soit capable, sans vouloir les rabaisser. Si tu t'y risques en tant que débutant tu risques de faire quelques erreurs.
Citation de JozEn mode non classé, tu rencontres des gens qui ont moins de temps pour jouer, ou qui veulent juste s'amuser et tester des choses. Tu as beaucoup moins de zoo, le but de ce deck étant de monter en ladder en gagnant rapidement beaucoup de parties facilement. Tu peux toujours rencontrer des gens qui rushent le portrait gold, mais pour ma part, quand je teste des decks en non classé, je rencontre de tout (et parfois de n'importe quoi x) ).
Citation de LuwangelCitation de JozEn mode non classé, tu rencontres des gens qui ont moins de temps pour jouer, ou qui veulent juste s'amuser et tester des choses. Tu as beaucoup moins de zoo, le but de ce deck étant de monter en ladder en gagnant rapidement beaucoup de parties facilement. Tu peux toujours rencontrer des gens qui rushent le portrait gold, mais pour ma part, quand je teste des decks en non classé, je rencontre de tout (et parfois de n'importe quoi x) ).
Le portrait Gold n'est obtenable qu'en classé. D'ailleurs je joue principalement en classé pour espérer en obtenir un un jour.
- 1629 message(s)
08 Jan 2015, 03:55Grade Or
Je rappel qu'à la base, le zoo était juste un exemple tiré d'une citation qui avait pour but d'illustrer une tendance à jouer des decks formatés, sans réelle originalité ou tout du moins sans un travail de deck building (hormis celui de son créateur).
Revenons en à la question de base donc, qui ne concerne pas uniquement le zoo, mais tout les decks typés que l'on retrouve sur internet:
"Jouez-vous vous aussi uniquement ce genre de deck ou éprouvez-vous encore du plaisir à créer des decks pas forcément optimisés mais que vous avez pris la peine d'élaborer vous-même ?"
Que le zoo ait voir ailleurs, c'est complètement hors sujet, on parle suffisamment de lui dans d'autres topics, et pas pour mon plus grand plaisir...