[sondage] est ce que j'était le seul ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 19:22
Non tu joues zoo parce que t'aimes le zoo, tu jouerais avec d'autres heros sinon.
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 19:27
Citation de Saaloen
Citation de SaaloenBonjour tout le monde o/
#continuezdelirejeneragepas

Je te prierais de bien lire avant de parler

ensuite perso j'en ai un peu rien a fiche du rang légende mon gars x)
Je sais pas, si il y a 2000 légendes chaque mois et qu'il y a environ 35000 joueurs connecté régulièrement c'est qu'il y a un problème
Zoo =/= légende
Zoo = matchs faciles

Je veux dire qu'on peut très bien s'amuser et monter un peu avec un deck de débutant nul, j'ai profitait de ton post pour dire cela je ne rale pas monsieur débutant qui vise déjà légende.

Citation de ICasfearI
Citation de TempostarC'est pour cela que j'ai mis"si L'on veut passer legende"
Donc je reexplique:Si t'a pas beaucoup de pa et que tu veux monter legende en demoniste la seule solution qui s'offre a toi est le zoo.Ton deck ne(je pense) peut pas passer legende.
De plus,il y a actuellement 2 deck demo viable:le handlock et le zoo.
Donc su tu veux passer legende si t'es un petit joueur en demo c'est le zoo.

Donc ce que tu dis c'est qu'un joueur debutant veut passer legende ? Tu sais ce que veut dire debutant ?
De plus tu dis si on aime le demoniste, or jouer zoo ce n'est pas aimer le demoniste...

Apparemment vous ne savez pas lire donc bon,ou est-ce que j'ai parle de debutant.certes j'ai parle de "joueur petit budjet,de petit joueur" mais pas de debutant.
Non tu joues zoo parce que t'aimes le zoo, tu jouerais avec d'autres heros sinon.

C'est toi qui choisie ce que j'aime ou j'aime pas ? o_O

btw, je joue d'autres classe aussi, surement bien plus que Zoo, et bien plus dégueulasse.
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 19:29
Citation de ICasfearINon tu joues zoo parce que t'aimes le zoo, tu jouerais avec d'autres heros sinon.

Si c'est possible aimez le zoo,il a le droit non?Je joue personnelement zoo parce que j'aime le demo.
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 19:31
T'a quoi contre le zoo Icasfearl?
ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 19:38
Je me suis deja exprimé sur ce point sur ton post. Donc de la meme facon que tu as de me repondre je vais dire : tunne sais pas,lire ?
Ensuite je vais pas dire ce que t'aimes ou pas mais si tu dis que tu joues zoo parce que t'aimes le demoniste bah c'est pas coherent. Logiquement quand on aime une classe on joue plusieurs tournés autour de cette classe mais pas parce qu'on aime un type de deck qui fonctionne acec d'autres classe mais je me suis peut etre mal fait comprendre ^^
Ah et tempo desole mais un joueur debutant=petit joueur/petitbudget
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Jan 2015, 20:04
C'est un débat vu vu vu vu vu revu et encore revu. Je n'y participerai pas, mais tout dérapage méritera sanction, parce que là j'aurai prévenu. Merci de bien vouloir rester courtois (parce que là c'est très très très limite).
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 20:10
Alors tres cher Gaspard ai-je dis une seule fois que je ne jouais que zoo?Dans ta precipitation,tu semble neglige des details.
Non un joueur avec un petit budjet est un joueur qui ne se prend pas au serieux et qui la joue fun et surtout qui ne se preoccupe pas en permanence du jeu,par extension qui n'est pas a fond dans le jeu et qui ne dispose d'une quantite limitee de poussiere.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 20:45
Ah tu as lu ma bio :)
J'ai jamais dit que c'était ton cas. Par ailleurs vous interprétez mal mes propos. Si tu as lu mon message sur ton post, tu verras que j'ai dit que je jouais également zoo. Or je n'aime pas ce deck. Je le joue simplement parce que c'est du no brain et que ça marche donc cela me permet de jouer des héros avec lesquels je n'ai pas de bons decks rapidement.
Je suis donc la preuve même qu'un joueur peut avoir de l'expérience et ne pas avoir des cartes fantastiques, je l'ai précisé dans mon premier commentaire et je te rejoins par conséquent sur ce point.
Mais comme je l'ai dit, car je ne fais que me répéter, ce qui me dérange chez le zoo c'est qu'il réduit le jeu. Un joueur débutant n'apprendra pas à bien jouer en ne jouant que zoo (il apprendra à trade mais on peut apprendre ça avec n'importe quel deck low cost) et un joueur qui joue depuis le lancement du jeu, qui a énormément de cartes mais qui se contente de jouer zoo parce que ça marche, ça ne fait que baisser le niveau en classé, ou plutôt, ça laisse des gens plutôt bons à des rangs moyens (et je ne dis pas ça car c'est mon cas, pour info je ne joue pas classé).
Lock si tu veux Bananaze, un sujet est déjà consacré à ce post et je ne fais que me répéter depuis le début, ça n'a plus vraiment d'intérêt d'avoir 2 posts différents.
Moi je pense qu'hearthstone est un jeu tout récent, donc encore peu de cartes et peu de possibilités. Justement, là blizzard fait des extensions pour enrichir le jeu, dans 4 ou 5 ans je pense que les classes auront une dizaine de decks differents au moins. On peut voir déja avec l'arrivée de GvG le mage méca qui est tout nouveau ! Et puis biensure, les decks persos vont être de plus en plus répendus à mon avis ! Après il est évident qu'on ne peut pas passer légende avec n'importe quel deck.

Retour vers Discussion générale