Citation de SaaloenBonjour tout le monde o/
#continuezdelirejeneragepas
Citation de TempostarC'est pour cela que j'ai mis"si L'on veut passer legende"
Donc je reexplique:Si t'a pas beaucoup de pa et que tu veux monter legende en demoniste la seule solution qui s'offre a toi est le zoo.Ton deck ne(je pense) peut pas passer legende.
De plus,il y a actuellement 2 deck demo viable:le handlock et le zoo.
Donc su tu veux passer legende si t'es un petit joueur en demo c'est le zoo.
- 91 message(s)
07 Jan 2015, 18:21Grade Bronze
C'était juste pour vous faire remarquer que j'ai moi même remarquer un message qui m'a choqué, pour ceux qui ne l'on pas vu il y a un sujet "je joue zoo..."
#continuezdelirejeneragepas
Et en un moment son auteur dit
Et je me disais que quand on était en saison 2-3 et que je débutais, je jouais des deck fait moi même, enfin je trouve cela choquant dans le sens ou l'auteur nous dit "il y a A et B voila et comme je peux pas faire B je suis obligé de faire A." Je veux dire, je n'était pas plus haut que rang 16 mais moi a l'époque je jouais ça :
Ce n'est pas un bon deck, il n'est opti, j'avais deux légendaires a l'époque donc je l'ai ai mis, je trouvais l'assassin de ravenhodt bien, bref.
Est ce que tout est formaté ? Même les deck de débutant ? Suis je le seul qui faisait des deck pourris quand j'était débutant ? :c
Si la réponse est oui je vous avoue que je serais un peu dégouté, je veux dire : HS est les jeux de cartes en général m'attirent par le fait que l'on peut faire ses decks et avec l'arrivée d'internet et des sites on a perdu ce truc que les jeux e cartes avait avant :/
Je veux dire vous faites du classé, vous tombez contre guerrier d'accord ? Il vous pose fabricante d'armure T2 et vous êtes rang 5 vous connaissez déjà 95% de son deck puisque vous savez que c'est un guerrier controle vous voyez ce que je veux dire ? :c