[sondage] est ce que j'était le seul ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tout le monde o/

C'était juste pour vous faire remarquer que j'ai moi même remarquer un message qui m'a choqué, pour ceux qui ne l'on pas vu il y a un sujet "je joue zoo..."
#continuezdelirejeneragepas

Et en un moment son auteur dit
Citation de TempostarJe souhaite enfin faire remarquer que si l'on est pas un enorme joueur et que l'on veux monter legende avec un demoniste,2 options se proposent a nous le handlock et ses quelques milliers de poussiere et le zoo qui ne contient que 2 epiques(pour celui de XIXO).Un joueur a petit budjet aimant le demoniste(comme moi)ne peut que jouer zoo a moins qu'un nouveau deck demo low cost surgissent de l'esprit d'un joueur.Certes le demo demon est "envisageable" mais il ne sera pas viable.

Et je me disais que quand on était en saison 2-3 et que je débutais, je jouais des deck fait moi même, enfin je trouve cela choquant dans le sens ou l'auteur nous dit "il y a A et B voila et comme je peux pas faire B je suis obligé de faire A." Je veux dire, je n'était pas plus haut que rang 16 mais moi a l'époque je jouais ça :
Image
Ce n'est pas un bon deck, il n'est opti, j'avais deux légendaires a l'époque donc je l'ai ai mis, je trouvais l'assassin de ravenhodt bien, bref.
Est ce que tout est formaté ? Même les deck de débutant ? Suis je le seul qui faisait des deck pourris quand j'était débutant ? :c
Si la réponse est oui je vous avoue que je serais un peu dégouté, je veux dire : HS est les jeux de cartes en général m'attirent par le fait que l'on peut faire ses decks et avec l'arrivée d'internet et des sites on a perdu ce truc que les jeux e cartes avait avant :/
Je veux dire vous faites du classé, vous tombez contre guerrier d'accord ? Il vous pose fabricante d'armure T2 et vous êtes rang 5 vous connaissez déjà 95% de son deck puisque vous savez que c'est un guerrier controle vous voyez ce que je veux dire ? :c
Non, tu n'est pas le seul, j'ai fait bcp de deck aggro par mes soins à la beta du jeu. Et j'ai pas fini d'en faire ^^
Non, mes decks de débutant étaient également totalement nuls ^^'
Ensuite ce que tu dis est vrai, si on tombe contre un guerrier contrôle ou un handlock on connaît déjà une bonne partie de son deck. La nouveauté est apportée par les extensions massives (GvG), qui apportent de nouvelles cartes et de nouvelles alternatives, permettant de nombreuses variantes d'un même archétype.
Ensuite, le fait de bien connaître le type de deck que l'on a en face fait de HS un jeu plus stratégique, car il fuat bien connaître le métagame et ses archétypes, justement.
Donc il y a de nombreuses variantes, mais les archétypes restent construits sur une base ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 18:51
C'est pour cela que j'ai mis"si L'on veut passer legende"
Donc je reexplique:Si t'a pas beaucoup de pa et que tu veux monter legende en demoniste la seule solution qui s'offre a toi est le zoo.Ton deck ne(je pense) peut pas passer legende.
De plus,il y a actuellement 2 deck demo viable:le handlock et le zoo.
Donc su tu veux passer legende si t'es un petit joueur en demo c'est le zoo.
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Jan 2015, 18:51
Je te prierai donc de lire correctement avant de raler
Citation de SaaloenBonjour tout le monde o/
#continuezdelirejeneragepas

Je te prierais de bien lire avant de parler

ensuite perso j'en ai un peu rien a fiche du rang légende mon gars x)
Je sais pas, si il y a 2000 légendes chaque mois et qu'il y a environ 35000 joueurs connecté régulièrement c'est qu'il y a un problème
Zoo =/= légende
Zoo = matchs faciles

Je veux dire qu'on peut très bien s'amuser et monter un peu avec un deck de débutant nul, j'ai profitait de ton post pour dire cela je ne rale pas monsieur débutant qui vise déjà légende.
Pofilo
  • 458 message(s)
07 Jan 2015, 19:03
Personne n'oblige personne à jouer tel type de deck ou un autre ..
Si on retrouve souvent les mêmes types de decks, c'est simplement parce que ce sont les meilleurs et les plus polyvalents !
Mais ça n'empêche personne de jouer son propre deck custom !
Je l'ai pas là, mais je m'étais fait un deck très fort chaman, avec les ombres de naxxramas, la camouflage 7-5 et les 2 sorts furie des vents, les gens ne voyait rien venir :)
L'avantage de faire ses propres decks, c'est que ça surprends sur le ladder !

Après, je me suis fait un deck ramp custom, et un streamer (Torlk) a commencé à jouer avec le même 2 jours après ^^
Et depuis, on voit de plus en plus de ramp ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Jan 2015, 19:05
Je me rapelle de mon tout 1er deck que j'avais crée,il est sur le site en plus,c'était un deck chaman
ICasfearI
  • 1932 message(s)
07 Jan 2015, 19:08
Citation de TempostarC'est pour cela que j'ai mis"si L'on veut passer legende"
Donc je reexplique:Si t'a pas beaucoup de pa et que tu veux monter legende en demoniste la seule solution qui s'offre a toi est le zoo.Ton deck ne(je pense) peut pas passer legende.
De plus,il y a actuellement 2 deck demo viable:le handlock et le zoo.
Donc su tu veux passer legende si t'es un petit joueur en demo c'est le zoo.

Donc ce que tu dis c'est qu'un joueur debutant veut passer legende ? Tu sais ce que veut dire debutant ?
De plus tu dis si on aime le demoniste, or jouer zoo ce n'est pas aimer le demoniste...
Je joue Zoo par ce que j'aime bien le demoniste ;p

Retour vers Discussion générale