Est ce que dans 4 mois ces decks seront joués ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de EveryatisSi jamais tu veux investir dans un deck qui dure, je te conseille le war contrôle ou le Handlock (je le joue depuis longtemps, il est tjr aussi bon)

Je compte commencer avec un Demo Reno puis aller vers un Handlock dès que j'aurais les cartes et la poussière.
Sinon, plutôt que d'investir dans un deck particulier, tu choisis les cartes les plus puissantes de ta classe préférée et tu les craft. Souvent ça reviendra au même (c'est plus une autre façon de voir les choses) mais ça peut te permettre de crafter sans te prendre la tête.
Ex : en paladin, quoiqu'il arrive je sais que Tirion est une des meilleures légendaires du jeu, donc je peux la crafter sans hésiter. Elle peut rentrer dans tous les decks midrange/contrôle et un peu moins aggro. Adversaire mystérieux est super fort si j'ai les secrets qui vont avec et la gardienne des secrets, donc je la craft si j'ai tout ça, etc...
Ulren
  • 95 message(s)
31 Déc 2015, 08:46
Druide double combo et pala mid. Sans hésiter deux valeurs sures !
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Déc 2015, 10:10
Citation de Psyyart
Citation de EveryatisSi jamais tu veux investir dans un deck qui dure, je te conseille le war contrôle ou le Handlock (je le joue depuis longtemps, il est tjr aussi bon)

Je compte commencer avec un Demo Reno puis aller vers un Handlock dès que j'aurais les cartes et la poussière.

Oui, enfin démo Reno c'est assez cher, et tu devras crafter des cartes qui rentrent que dans ce deck...
This :

Citation de UlrenDruide double combo et pala mid. Sans hésiter deux valeurs sures !

+ guerrier contrôle

Tout le reste est beaucoup plus sensible à la méta

Retour vers Discussion générale