Citation de BlasterFlyÀ mon avis pas tant que ça vu qu'on aura pas de nouveau contenu tout de suite, pas avant quelques mois en fait. Le voleur huile est solide je pense pas qu'il change. Pour le hunt mid/prêtre Control/mage meca, la decklist a récemment été modifié donc reste à voir. Le grim patron a déjà été nerf donc pas top. Le reno warlock est assez fort en ce moment donc à voir aussi.
PS : Ça m'a donné envie de craft Reno en doré. :p
Citation de NatanielLe truc c'est que je trouve déjà quatre des listes proposées relativement faibles aujourd'hui... Après, c'est aussi ces listes là qui sont le moins susceptible de changer sur la durée donc bon...
Je te conseillerais d'attendre le prochain gros tournoi et de voir ce que les pros y joueront.
Citation de H.PAlors certes la méta change mais ce n'est pas pour ça que les decks deviennent mauvais,regarde le handlock est joué depuis toujours comme le double combo et même si quelque cartes peuvent changer (exemple thaurissan en double combo ou le mage méca qui a pas mal changé il reste toujours joué). Le seul truc qui puissent réellement tuer un deck est un nerf.
Çà répond pas trop a la question mais bon ^^'
- 402 message(s)
27 Déc 2015, 11:58Grade Bronze
Alors voilà je compte faire 6 decks, mais je n'ai pas envie d'économiser pour rien donc je viens vers vous, pour savoir si mes decks seront joués dans 4-5 mois.
Je compte me faire un deck :
- Hunt Mid
- Grim Patron
- Voleur Huile
- Mage Méca
- Prêtre contrôle
- Démoniste Reno
Je sais que ma question vous parait très "bêtes" car la méta peut changer énormément et que les nouvelles extensions/aventures vont peut etre changer de grandes choses en ajoutant des cartes qui vont révolutionner la méta.
Mais si vous savez que tel deck devrait rester a coup sur ou autres je vous en serrais reconnaissant.
PS : Vous ne possédé pas les listes mais je veux un avis général sur les decks, une liste ne serrait pas importante ici.
Merci
Psyy